coup de gueule

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

coup de gueule

Post by la panthere rose »

la plupart du temps quand je suis temoin d'un cheateur sur un des serv je record ( 95% du temps ) et puis de temps en temps, coup de folie, jessaie de pousser les autres a record, histoire de pas etre le seul a participer a la lutte anti cheater.

et ces fois la je suis horriblement enerve par le comportement des autres joueurs, attention je ne vais pas m'indigner devant le type de passage qui s'en fout royalement. je m'indigne du comportement je-men-foutiste des habitues du serveur ( merlu, yep, key tinghua, schenary accy pour les citer - et j'en oublie ) qui se mettent a pleurer " bouhou ya pas d'admin" , " allez degage mechant cheater" ou encore, dans un sursaut de raisonnement " votez contre lui " ...bref
inutile de mentionner que je leur demande " mais pourquoi ne feriez vous pas un petit record " cest limite si on m'envoie pas chier , tout a lheure jai recu un vaillant " tas qu'a le faire toi meme ( connard ) " ( jai rajoute le connard en hommage au sketch de bigard ).

en gros donc kan je suis la et qu'il y a un cheater, je dois surtout pas compter sur les autres pour faire un record et venir poster ici ( histoire de pas etre le seul a le faire quoi ) , non non ils n'en ont rien a cirer les gentils messieurs.

et ben quand on voit c'qu'on voit, on a raison de penser c'qu'on pense....

a bon entendeur, les messieurs cités et ceux qui sont dans la meme situation, je ne vous salue pas.


ps : j'apprecie d'autant plus les quelques rares habitues qui contribuent. merci a vous ca fait plaisir de pas se sentir seul
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~
Posts: 214
Joined: 05 May 2008 08:02

Re: coup de gueule

Post by DarkDemon »

et sinon ça farte 1044201692:

tu as probablement raison devant ce que tu avances, mais vois aussi à prendre un peu de recul, au milieu de tout ça tu n'y trouveras que plus de plaisir 1036316079:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Re: coup de gueule

Post by !z3r^ »

Y'a autant de cheater que ça en ce moment :O ?!
Image
Post Reply