salut tout le monde, je m'adresse aux admins et aux gens qui connaissent le sujet :
quand vous bannissez quelqu'un du serveur pour cheat, est ce que les demos sont envoyes a csfrance ou esl ou un organisme de ce genre, dans le but de les faire bannir du plus de serveur possible ?
A part ca je me disais que trop peu de gens savent faire une demo, et meme trop peu de joueurs fideles au(x) serveur(s) viennent sur le forum pour apprendre et contribuer a l'amelioration des serveurs en postant des demos etc; jai une petite suggestion a ce propos : un message recurrent sur le serveur s'adressant a ces joueurs reguliers, pour leur demander de venir sur le forum et s'investir un poil plus dans ces serveurs, en faisant des record et en les postant.
jai l'exemple de Yep que je croise regulierement depuis des lustres, et qui m'apprend aujourdhui qu'il ne savait pas comment faire une demo. c'est ce qui a motive mon post.
a plus
question a propos des cheateurs
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: question a propos des cheateurs
Non, principalement car on est trop fainéant pour ça (et accessoirement car ce genre de sites impose des contraintes sur la façon dont sont faites les démos, comme par exemple, l'installation de plugins). Après, j'ai pas creusé la question plus que ça, mais "on" met déjà un temps assez conséquent à matter les démos, donc j'imagine mal qu'on puisse en plus les supporter sur d'autres sites. Si tu veux te dévouer pour la communauté, ne te gène pas heinla panthere rose wrote:quand vous bannissez quelqu'un du serveur pour cheat, est ce que les demos sont envoyes a csfrance ou esl ou un organisme de ce genre, dans le but de les faire bannir du plus de serveur possible ?

C'est déjà dans la page d'accueil des serveurs et l'adresse du forum est diffusée périodiquement en message coloré in-game. Après, on peut rajouter de la publicité dans le chat, mais pour ce que j'en ai vu, les joueurs apprécient moyennement d'être démarchés de la sortela panthere rose wrote:A part ca je me disais que trop peu de gens savent faire une demo, et meme trop peu de joueurs fideles au(x) serveur(s) viennent sur le forum pour apprendre et contribuer a l'amelioration des serveurs en postant des demos etc; jai une petite suggestion a ce propos : un message recurrent sur le serveur s'adressant a ces joueurs reguliers, pour leur demander de venir sur le forum et s'investir un poil plus dans ces serveurs, en faisant des record et en les postant.

++ Teyut
-
merci de la reponse rapide 

-
- ~ PoToS @dmin ~
il a raison, c pas le fait de ne pas savoir faire des demos, c la faineantise...je joue sue ce serveur depuis les UR (ultimate rusher) donc a sa creation....et c vieux lol
j' ai été un admin particulierement aprrecié ( c rien de le dire mdr) et....je ne sais pas faire de demo parceque j' ai pas envie de me prendre la tete, c pas bien, je sais mais c moi lol
ps : me fait delirer de parler des U.R, sikair, animalmort, doc hystero, yakou, paradox, fatjoe et tant d' autres.....ct bien cool cette epoque aussi
j' ai été un admin particulierement aprrecié ( c rien de le dire mdr) et....je ne sais pas faire de demo parceque j' ai pas envie de me prendre la tete, c pas bien, je sais mais c moi lol
ps : me fait delirer de parler des U.R, sikair, animalmort, doc hystero, yakou, paradox, fatjoe et tant d' autres.....ct bien cool cette epoque aussi
h2o liquide transparent qui trouble le ricard

-
je comprend bien la flemme, mais je me met a la place des joueurs " normaux " qui sont victimes de ces cheateurs ( etant moi meme un joueur normal - comprendre : pas admin et donc sans possibilite de ban de suite ); et cest desagreable de se demander si le cheateur pourra revenir les jours suivants. en general le cheateur nest pas attentif, et il suffit d'une demo de quelques frags pour prouver le cheat, cest vite uploadé.
bonne nuit
bonne nuit