[DEMANDE REFUSEE] apocalypto
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- A pissé dans les coins
[DEMANDE REFUSEE] apocalypto
bonjour, voila jvoulais poster une reclamation pcq mon pote qui viens jouer ac moi sur votre serveur depuis mnt 3 ans cest fais bannir ajd il etait marque ban definitif raison cheat.
Donc voila jaimerais savoir si ya des preuves pour bannir kom ca en 1 min et surtout que mon pote ne cheat pas jvous lassure enfin que vo ma parole face a vs.
moi cest just pour vs dire quon est fidel a votre serveur sof quand ya personn et que ca menerv pcq mnt jdois chercher un otre serveur ac mon pote ossi bien que le votre et on sai quil y en a pas. soit jvous remercie davance de votre comprhension cest la premier fois que je post pcq la cest vraiment necessaire vu que jsui ecoeure de la tournure des evenement @+
Donc voila jaimerais savoir si ya des preuves pour bannir kom ca en 1 min et surtout que mon pote ne cheat pas jvous lassure enfin que vo ma parole face a vs.
moi cest just pour vs dire quon est fidel a votre serveur sof quand ya personn et que ca menerv pcq mnt jdois chercher un otre serveur ac mon pote ossi bien que le votre et on sai quil y en a pas. soit jvous remercie davance de votre comprhension cest la premier fois que je post pcq la cest vraiment necessaire vu que jsui ecoeure de la tournure des evenement @+
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: apocalypto
Ton "pote" comme tu dis est ban cheat mais il me semble que si le cheat n'était pas en question son comportement ne l'est pas moins, je veux dire par là que j'ai déjà été témoin de propos insultants et ce un peu trop souvent de façon répétée, donc si à la limite le cheat est une question sur laquelle on peut plus ou moins discuter, les insultes et leur redondance c'est déjà beaucoup plus repréhensible...
Ensuite le fait que vous veniez sur le serveur depuis 3 ans ne vous donne pas plus de droit ou de légitimité que les personnes qui viennent d'arriver, on peut comprendre que certains agissements puissent agacer, mais en ce cas il y a une équipe d'admin ou, en son absence, ce forum pour faire part de ces agissements, mais regler ses comptes et se lacher verbalement ingame n'a jamais été une solution, particulièrement avec des insultes
Alkapote est connu de beaucoup d'entre nous, je ne suis pas le seul à avoir un avis sur lui, je laisse les autres @dmins plus anciens donner leur avis sur la question
DD
Ensuite le fait que vous veniez sur le serveur depuis 3 ans ne vous donne pas plus de droit ou de légitimité que les personnes qui viennent d'arriver, on peut comprendre que certains agissements puissent agacer, mais en ce cas il y a une équipe d'admin ou, en son absence, ce forum pour faire part de ces agissements, mais regler ses comptes et se lacher verbalement ingame n'a jamais été une solution, particulièrement avec des insultes

Alkapote est connu de beaucoup d'entre nous, je ne suis pas le seul à avoir un avis sur lui, je laisse les autres @dmins plus anciens donner leur avis sur la question

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- A pissé dans les coins
precision darkdemon quand yen a qui viennent et foutent la merde timagine si on doit a chak foi vnir sur le forum pour poster une reclamation
fo prendre leur steam id et voila moi jsui la pour jouer pas pur faire la balnce cest vrai jmenerv des fois et lui ossi mais si tu vx on fai un arrengement prochaine insulkt de un de ns 2 ban direct et on acceptera pcq cest kom ca enfin cest mon avis mnt ya deux apocalypto ossi px etre tu confonds enfin jsais pas merci de ta reponse quand meme
fo prendre leur steam id et voila moi jsui la pour jouer pas pur faire la balnce cest vrai jmenerv des fois et lui ossi mais si tu vx on fai un arrengement prochaine insulkt de un de ns 2 ban direct et on acceptera pcq cest kom ca enfin cest mon avis mnt ya deux apocalypto ossi px etre tu confonds enfin jsais pas merci de ta reponse quand meme
-
- A pissé dans les coins
et jveux surtout preciser quil ya deux apo sur le serveur wc3 et il mette tt les deux les memes pseudo apocalypto apo et ainsi de suite donc px etre que tu te trompe de apo sais pas
-
- ~ PoToS @dmin ~
Il y a peut être deux apos mais celui dont on parle n'a qu'un seul steam id, aussi merci à toi pour tes messages de solidarité vis à vis de ton ami, mais celui ci est aussi assez grand pour dire ce qu'il a à dire, toi tu l'as fait, très bien et comme tu le vois ce que tu ecris n'est pas sans suite, maintenant Apo a fait son propre message donc c'est à ce dernier que je m'occuperais de donner une suite à l'étude de son ban 

-
- Touriste
ecoute darkdemon,je vois pas pk tu fais le dure avec moi alor ke je ne t'ai jms rien dit de mal j'aimerais juste pouvoir rejouer sur ce serveur et tu poura le voir ke je n insulte personne...merci de rep a mon apelle et fai moi plaisir stp !!!!!
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ecoute, je ne fais pas "le dur" avec toi plus qu'avec quiconque, je maintiens tes propos inapropriés envers nombre de joueurs, j'ai ouvert le sujet de ton ban pour en discuter entre admins, vu que c'est moi qui ait pris la décision de te ban c'est à moi que revient donc le droit de le maintenir ou de le retirer, je pourrais bien me passer de l'avis des autres Potos et maintenir mon ban sans discuter (probablement que là tu aurais pu trouver que je suis dur) car j'assume mes décisions qui ne sont jamais sans fondements, maintenant je n'ai aucun problème également à demander quelques autres avis pour asseoire définitivement ma décision ou la changer, c'est ce qu'il se passe pour le moment donc il faudra que tu patientes quelques temps avant que tu sois informé de la suite...
-
- Touriste
quoi je dois vous suppliez me mettre a genoux? c'es bon faut pa abuser j'ai di ke je ferai plu des chose ki faut pa et je respecterai les autre mai voila a koi bon vous sert de me bannir? serieu darkdemon j'ai vrmnt eté si desagreable ke ca?moi jpense ke non....et je vois pa en koi j'ai pu nuir a ce serveur... fait un geste,debanni moi stp ca sert a rien a de me fr supplier 10 fois et d'essayer de me casser encore plus kan je vous ecrit un mot...je veux juste jouer a cs sur VOTRE serveur!!! je vous remercie de votre comprehesion,si vous me comprenez biensur.......
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
....
Tu es le seul qui décide de devoir supplier dix fois...
Et crois-moi, c'est vraiment pas le genre de trucs qui fait pencher dans la balance.
Surtout à voir ton emportement, ton écriture qui en pâtit de trop d'exaltation, et surtout évoquer les notions de "vie ou de mort".
On est où là ?
Zen.
Tu es le seul qui décide de devoir supplier dix fois...
Et crois-moi, c'est vraiment pas le genre de trucs qui fait pencher dans la balance.
Surtout à voir ton emportement, ton écriture qui en pâtit de trop d'exaltation, et surtout évoquer les notions de "vie ou de mort".
On est où là ?
Zen.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~ PoToS @dmin ~
osef ?
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- ~ PoToS @dmin ~
J'ai envoyé au cours du mois de décembre un mp à Apo dans l'intention de trouver, peut être, un arrangement lui permettant d'avoir une chance de s'en sortir, vu que l'intéressé n'a pas répondu l'histoire s'arrête donc ici 
DD

DD