[DEMANDE REFUSEE] apocalytus

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
alkpote
Touriste

[DEMANDE REFUSEE] apocalytus

Post by alkpote »

bonjour ces alkpote voir meme apo,jvien dme faire bannir pour raison de cheat alor ke jsai mm pa comment on peu faire pour cheater enfin soit,jaimerai etre debanni pcq jsui quasi tt les jour sur ce serveur depuis 3ans ac mon pote relic et don gerouk et ca se fai pa de la part de dark demon ki ma banni pcq je fesai un massacre(un bon score) lol donc je reclame mon retour sur ce serveur merci de votre comprehension jai vrmnt besoin de se serveur c'es mon seul passe temp donc c'es kestion de vie ou de mort....et voila
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Re: apocalytus

Post by DarkDemon »

il y a juste un truc qui me surprend, c'est que pour ma part tu n'es pas ban aujourd'hui mais depuis belle lurette, par contre j'assume volontiers l'erreur de ban cheat qui comme je l'ai dit dans le topic de ton "pote" en fait il s'agirait plutôt d'un ban pour insultes successives et beaucoup trop souvent...bref, je me suis simplement trompé dans le numéro correspondant à la nature de ton ban, mais le problème de fond reste le même 1036316079:

jouer ingame peut certes être un défouloir, mais de jeu, pas verbal ni ecrit, il y a des regles pour le jeu mais aussi sur les comportements, en ce qui te concerne je suis très mitigé sur ton cas quant à la façon dont je t'ai vu trop souvent te "défouler" sur des joueurs dont le jeu ou le comportement ne te plaisaient pas, je vais discuter de ton cas avec les autres @dmins potos...

ah dernier point, pas de chantage ou d'intox ça n'a aucun effet...

@+

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

alkpote wrote:jai vrmnt besoin de se serveur c'es mon seul passe temp donc c'es kestion de vie ou de mort....et voila
Franchement, quand je lis ça, je me dis qu'on devrait définitivement t'interdire l'accès à nos serveurs, car si tu en es à une telle addiction, le sevrage de force me semble la solution la plus saine pour toi Image
++ Teyut
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Teyut wrote:
alkpote wrote:jai vrmnt besoin de se serveur c'es mon seul passe temp donc c'es kestion de vie ou de mort....et voila
Franchement, quand je lis ça, je me dis qu'on devrait définitivement t'interdire l'accès à nos serveurs, car si tu en es à une telle addiction, le sevrage de force me semble la solution la plus saine pour toi Image
+1
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

Ah ! le bon vieux Apoo, tu sais qu'il y'a plusieurs moi tu es passé à quelques doigt d'un ban "noob".
Je parle de ton style de jeu qui est souvent contre l'équilibre, de la camp, du manque de fair-play voire de l'anti-jeu (en humain entre autre).De plus ton comportements agressif et tres injurieux ne sont pas les bienvenue sur nos serveurs.
Apres je rejoins l'avis de Teyut, si CS t'entraine dans une telle addiction, stop tout de suite pour le bien de ta santé mentale et intellectuelle...
alkpote
Touriste

Post by alkpote »

si la race humaine existe avec ses propre pouvoir faut bien s'en servir hein!!!!et jsui pa du genre a desékilibrer les ekipe et peut etre ke jcampe mai les snark m'attake tres rarement donc c'es pa vraiment du camp et jvoi pa en koi jsuis pa faire play jsai pa commen on pourai etre faire play sur cs!!! si vous me debanissé pas vous etes des injuste car la raison de mon ban c'etai pour le cheat,donc je n'ai jms pratiquer.....si vous m'aurez banni pour camp ou autre chose j'aurai compris mai jcroi ke je merite kan meme une deuxieme chance car ca fai tant d'anné ke jsuis sur ce serveur et voila et c'es pa pcq jai di ke c'etai une kestion de vie ou de mort de rester sur ce serveur ki faut en faire une catastrophe c'etai juste pour vous faire comprendre ke c'es important pour moi de jouer sur ce serveur ac mes pote donc voila faut remplir ses roles d'admin comme il le faut et pa en banissant comme ca du jour au lendemain car a la fin yaura plu personne....merci d'essayer dme comprendre meme si vous le voulez pa,jveu une derniere chance ca serai gentil
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Si tu avais bien lu ce qu'a dit DD, il ne t'a pas banni pour cheat... il s'est juste tromper dans la commande.

De plus quand tu dit je n'ai jamais ekilibrer, je pense que quelques screenshot de toi tappant /changeteam pour allez dans l'équipe gagnante et ainsi mettre une des deux équipes en net infériorité numérique, Oui ! là on peux bel et bien parler de désikilibre.
De plus l'invisbilité des humains n'est pas nécessairement destiné à camp ou à wait...Je me rappele t'avoir banni à maintes reprises pour camp ou insulte sur ton ancien compte.

De toute facon ta requête est soumise au vote des admin sur la partie privé.
On te tiendra au courant dès que possible.
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

alkpote wrote: faut remplir ses roles d'admin comme il le faut et pa en banissant comme ca du jour au lendemain car a la fin yaura plu personne....merci d'essayer dme comprendre meme si vous le voulez pa,jveu une derniere chance ca serai gentil
Si justement on les remplis nos rôle d'admin puisque tu a été ban def avec ton autre compte.
Et quand tu dit du jour au lendemain... c'est pas avec autant de ban temps que tu n'a pas pus être prévenu.

A bon entendeur,salut !
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Faut remplir ses rôles d'@dmin comme il le faut...

Mais c'est le "cnil price 2008" ou quoi ? Le tient-on, ou est-ce trop facile ?

Plutôt que de se remettre en question, toujours remettre les autres en question, tu as raison.

Ce serait bien au moins que tout ça te serve dans la vie réelle...Pour réaliser qu'il n'y a rien de grave, et qu'on ne te veut personnellement aucun mal ^^ Stop la parano, et dehors il fait beau, youhou \o/
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

moi je dis "trop facile"
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

crapule wrote:moi je dis "trop facile"
+99
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Je prends la responsabilité de clore le sujet (voir topic annexe)

DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Locked