# 2 "]Pr?Of!![ Looh`" 893 STEAM_0:0:15972555 9 11:22 33
Serv War3
Un bon petit Aim.
3 petites vidéos dans le pack.
Looh` Cheat
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
Re: Looh` Cheat
je comfirme po net le boubource
edith il est ban
edith il est ban
Last edited by raylenevroser on 07 Dec 2008 17:45, edited 1 time in total.
-
- Touriste
C'est bon il a été ban, Mercii !! (k)(l)
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
De rien
-
- Touriste
Nan mais tes vidéo ne prouve en aucun cas le cheat de personne... OmG
Aim ? Où ça ?
Après je suis d'accord sur une chose ( pas évoquer ), je ne suis pas flash avec téléporte... mais c'est un simple bug ( je pense ) et je demande donc d'essayer de réparer ce bug et d'être deban car il n'y a strictement aucune preuve de cheat.
Merci de votre compréhension, en espérant que vous ferez bien votre boulot les admins.
Bye,
ps : si vous veniez a vouloir me déban, mon steam id a été fourni par ma secrétaire Jenny ci-dessus.
[A]nkoy...
-
- Touriste
Elle est bien bonne... ne joue pas les petites victimes, les vidéos le montre très bien, j'ai une petit préférence pour la 3eme moi perso'.[A]nkoy... wrote:Aim ? Où ça ?
C'est surtout que sur les vidéos, on ne voit pas quand une personne est flash après une téléportation, donc arrête de dire n'importe quoi et de vouloir retourner la situation.[A]nkoy... wrote:je ne suis pas flash avec téléporte... mais c'est un simple bug ( je pense )
Tout le plaisir était pour moi.[A]nkoy... wrote:ps : si vous veniez a vouloir me déban, mon steam id a été fourni par ma secrétaire Jenny ci-dessus.