Bonjour à tous,
Me voilà de retour sur le net! J'espère que tout le monde se porte au mieux!
Pour ma part, j'ai intégré une école d'ingénieur (et une chambre d'étudiant qui vient d'être connectée à internet par la même occasion) et j'aimerais me remettre un tout petit peu à CS.
Cependant, hier, en essayant de me connecter à votre serveur, je vis le message "STEAM Validation Rejected", ce qui m'interdit l'accès à la partie. Ayant essayé par la suite d'autres serveurs, je me retrouvais toujours confronté au même problème : une barre de chargement, puis... "STEAM Validation Rejected"...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
BizOo
STEAM Validation Rejected
Moderator: PoToS @dmins CS
- BaByPhaT
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: STEAM Validation Rejected
ferme steam, del ton fichier clregistryclient.blob (cela ne doit pa etre le nom exact) dans ton rep steam et redemarre steam
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- BaByPhaT
Oui c'est "ClientRegistry.blob"!
J'ai suivi ta démarche. S'en suivent les mises à jour de Steam. Mais toujours le même problème lors d'une tentative d'accès à un serveur.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé { Steam + CS }, en vain.
Si vous avez d'autres idées, je suis vraiment preneur!
Quelques indices qui peuvent aider à trouver l'origine du problème :
- "Steam Amis" ne marche pas;
- Au début, Steam ne voulait pas du tout se lancer (blocage au niveau des mises à jour), à la suite de quoi le gérant des connexions dans ma résidence d'étudiants m'a ouvert les ports qui m'ont permis d'accéder à Steam.
Merci Les PoToS!!!
J'ai suivi ta démarche. S'en suivent les mises à jour de Steam. Mais toujours le même problème lors d'une tentative d'accès à un serveur.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé { Steam + CS }, en vain.
Si vous avez d'autres idées, je suis vraiment preneur!
Quelques indices qui peuvent aider à trouver l'origine du problème :
- "Steam Amis" ne marche pas;
- Au début, Steam ne voulait pas du tout se lancer (blocage au niveau des mises à jour), à la suite de quoi le gérant des connexions dans ma résidence d'étudiants m'a ouvert les ports qui m'ont permis d'accéder à Steam.
Merci Les PoToS!!!
-
oui quand tu es sur un reseau et que l'acces a quelque chose t'est refuse, faut pas chercher plus loin : le reseau est en cause donc port a ouvrir ( et autres des fois )
apres cest sur le message d'erreur aurait pu etre plus clair....
apres cest sur le message d'erreur aurait pu etre plus clair....