[UNBANNED] Ban Profy
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
[UNBANNED] Ban Profy
Bonjour,
Je jouais ce midi sur votre serveur 18 slots "normal", et j'ai été banni pour cheat par banane.
La raison était : "On ne veut pas de ça ici ..."
Et je suis bien d'accord avec ça, c'est pour cela que je joue sur votre serveur.
Je n'ai JAMAIS triché depuis que je joue à counter, soit prêt de 5 ans, car je ne vois pas l'intérêt des cheats.
De plus mon colocataire est aussi banni de votre serveur. Il me rejoignait et n'a pas eu le temps de faire un round. Car au moment même où j'ai été banni, il l'a été aussi.
Si vous pouviez faire quelque chose pour que je puisse retourner jouer sur votre serveur où je prends beaucoup de plaisir à jouer, je vous serais reconnaissant.
Mon steam id est : STEAM_0:1:5806197
Mon pseudo : Profy
Le pseudo de mon colocataire : Skiv <3 Bkk
Bkk veut dire Bangkok
Merci d'avance pour votre réponse.
Je jouais ce midi sur votre serveur 18 slots "normal", et j'ai été banni pour cheat par banane.
La raison était : "On ne veut pas de ça ici ..."
Et je suis bien d'accord avec ça, c'est pour cela que je joue sur votre serveur.
Je n'ai JAMAIS triché depuis que je joue à counter, soit prêt de 5 ans, car je ne vois pas l'intérêt des cheats.
De plus mon colocataire est aussi banni de votre serveur. Il me rejoignait et n'a pas eu le temps de faire un round. Car au moment même où j'ai été banni, il l'a été aussi.
Si vous pouviez faire quelque chose pour que je puisse retourner jouer sur votre serveur où je prends beaucoup de plaisir à jouer, je vous serais reconnaissant.
Mon steam id est : STEAM_0:1:5806197
Mon pseudo : Profy
Le pseudo de mon colocataire : Skiv <3 Bkk
Bkk veut dire Bangkok
Merci d'avance pour votre réponse.
-
- Touriste
Re: Ban Profy
Petit ajout à ma requête
Votre charte :
1 - Pas d'insultes, gros mots ou propos racistes !
2 - Pas de camping !
3 - Pas de pyjamas (< 16 ans) !
4 - Pas de pubs !
5 - Equilibrez les teams !
6 - Pas de cheats !
7 - Parlez francais ou anglais !
Mon attitude sur votre serveur, et sur TOUS les serveurs et en match :
1 - Jamais ! Je ne vois pas pourquoi j'insulterais quelqu'un qui vient prendre du plaisir en jouant ! Même si il est meilleur que moi ! Et pour les personnes que je soupçonne de tricher, je leur dis une chose : "Si tu cheat, vas t'en ... merci !"
2 - Des fois je wait quand je sais qu'il y a un ennemi, mais j'ai du avoir 3 fois les bestioles en 2 mois ^^ Alors que je joue tous les jours sur votre serveur.
3 - J'ai 22 ans
4 - Pub ... ? heu jamais, et puis je ferais de la pub pour quoi ? Des tampax ?
5 - J'essaye toujours d'équilibrer au mieux, pour que le plaisir de jouer soit pour les deux équipes.
6 - Cheats .... Mouahahahah !! Si tu en utilises ... passe ton chemin !
7 - Français ou Anglais ? Je maîtrise les deux Donc je réponds toujours dans la langue la plus propice
C'est juste ce que j'avais à dire sur mon comportement sur votre serveur.
Votre charte :
1 - Pas d'insultes, gros mots ou propos racistes !
2 - Pas de camping !
3 - Pas de pyjamas (< 16 ans) !
4 - Pas de pubs !
5 - Equilibrez les teams !
6 - Pas de cheats !
7 - Parlez francais ou anglais !
Mon attitude sur votre serveur, et sur TOUS les serveurs et en match :
1 - Jamais ! Je ne vois pas pourquoi j'insulterais quelqu'un qui vient prendre du plaisir en jouant ! Même si il est meilleur que moi ! Et pour les personnes que je soupçonne de tricher, je leur dis une chose : "Si tu cheat, vas t'en ... merci !"
2 - Des fois je wait quand je sais qu'il y a un ennemi, mais j'ai du avoir 3 fois les bestioles en 2 mois ^^ Alors que je joue tous les jours sur votre serveur.
3 - J'ai 22 ans
4 - Pub ... ? heu jamais, et puis je ferais de la pub pour quoi ? Des tampax ?
5 - J'essaye toujours d'équilibrer au mieux, pour que le plaisir de jouer soit pour les deux équipes.
6 - Cheats .... Mouahahahah !! Si tu en utilises ... passe ton chemin !
7 - Français ou Anglais ? Je maîtrise les deux Donc je réponds toujours dans la langue la plus propice
C'est juste ce que j'avais à dire sur mon comportement sur votre serveur.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Seul l'admin qui t'as banni peut te débannir. Il viendra s'exprimer à ce sujet dans les prochains jours.01/12/08 13:13 - Ban: "Banane" ban and kick "Profy [S_0:1:5806197]" (minutes="0"; reason="cheater")
Ton adresse IP a été bannie 24h, donc si ton coloc' utilise la même connexion Internet que toi, il ne pourra pas se connecter pendant 24h. En revanche, ton SteamID a lui été banni définitivement (mais ça ne concerne pas ton coloc').Profy wrote:De plus mon colocataire est aussi banni de votre serveur. Il me rejoignait et n'a pas eu le temps de faire un round. Car au moment même où j'ai été banni, il l'a été aussi.
++ Teyut
-
- Touriste
oki
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Et pour mon steam id, je me doute qu'il n'y a que l'admin qui m'a banni qui puisse faire quelque chose puisque qu'il n'y a que lui qui sait pourquoi il m'a banni
J'ai voulu lui envoyer un message privé, mais j'ai pas trouvé son nom dans la liste des membres
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Et pour mon steam id, je me doute qu'il n'y a que l'admin qui m'a banni qui puisse faire quelque chose puisque qu'il n'y a que lui qui sait pourquoi il m'a banni
J'ai voulu lui envoyer un message privé, mais j'ai pas trouvé son nom dans la liste des membres
-
- ~ PoToS @dmin ~
Salut,
Je t'ai banni sans certitude à 100%, avec quand même une énorme impression de wall hack, aussi dans ces cas là un ban permet de voir venir le joueur sur le forum défendre sa position. En général les cheaters ne viennent pas se plaindre ^^
Maintenant quand je lis que tu joues en réseau avec ton colloc je comprends mieux pourquoi tu savais avec tellement de certitude ou était tes adversaires....
Bref, tout le monde peut se tromper, et je m'en vais de ce pas te débannir !
Désolé et bon jeux sur nos serveurs
Je t'ai banni sans certitude à 100%, avec quand même une énorme impression de wall hack, aussi dans ces cas là un ban permet de voir venir le joueur sur le forum défendre sa position. En général les cheaters ne viennent pas se plaindre ^^
Maintenant quand je lis que tu joues en réseau avec ton colloc je comprends mieux pourquoi tu savais avec tellement de certitude ou était tes adversaires....
Bref, tout le monde peut se tromper, et je m'en vais de ce pas te débannir !
Désolé et bon jeux sur nos serveurs
-
- Touriste
Merki
Mais chut faut pas le dire pour le coloc'
Et on se dit les infos quand on est à 1 vs 4-5-6 et pas exactement où ils sont, mais des indications
Merci encore pour le déban
Mais chut faut pas le dire pour le coloc'
Et on se dit les infos quand on est à 1 vs 4-5-6 et pas exactement où ils sont, mais des indications
Merci encore pour le déban
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
évitez le ghost, cela peux porter a confusion.
-
- ~ PoToS @dmin ~
De mon point de vu, il n'y a aucune confusion: ghost => cheat => ban Si les morts ne peuvent pas parler aux vivants dans CS, c'est pas pour rien ...
++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
tout a fait d'accord, mais vu qu'il cheat pas avec un programme ( je me mele de ce qui me regarde pas vu que je suis pas admin dsl ) peut etre un avertissement suffit, avec ban def s'il recommence
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Rhôôô...
Pour le ghost, j'émets une nuance. C'est quand même un serveur non leetzor officiel. Même si à terme, et si tout le monde le faisait, ce serait carrément lourdement ch****, je crois que chacun de nous a déjà ghosté, even for fun.
Alors les avertos concernant le ghost, je les vois pas prendre l'aspect d'un ban.
Parce qu'entre les lan entre potes, TS et compagnie, aspects du gameplay que je préfère au pgm qui s'enferme pour jouer tout seul sans ghoster pendant huit heures d'affilée, c'est pas excellent pour le côté équitable, mais c'est pas non plus ultra-répréhensible comme un cheat qui tourne tout le temps.
L'abus de ghost est répréhensible. Pas un ghost ponctuel.
Ce n'est que mon humble avis de poule non pas fantôme mais bien mutante.
Des bisous
Pour le ghost, j'émets une nuance. C'est quand même un serveur non leetzor officiel. Même si à terme, et si tout le monde le faisait, ce serait carrément lourdement ch****, je crois que chacun de nous a déjà ghosté, even for fun.
Alors les avertos concernant le ghost, je les vois pas prendre l'aspect d'un ban.
Parce qu'entre les lan entre potes, TS et compagnie, aspects du gameplay que je préfère au pgm qui s'enferme pour jouer tout seul sans ghoster pendant huit heures d'affilée, c'est pas excellent pour le côté équitable, mais c'est pas non plus ultra-répréhensible comme un cheat qui tourne tout le temps.
L'abus de ghost est répréhensible. Pas un ghost ponctuel.
Ce n'est que mon humble avis de poule non pas fantôme mais bien mutante.
Des bisous
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Touriste
La seule et unique solution de lutter contre le ghost, et que quand tu meurs, ton écran devienne noir jusqu'à la fin du round.
Tu peux programmer ça dans les configurations serveur.
Comme ça, peut importe que les joueurs soit en réseaux, sur ts, ou sur nuages (le mode de communication des indiens => Désolé ... craquage du matin).
Ils ne peuvent pas se communiquer des infos !
Maintenant, un serveur fun ou tu vois en noir jusqu'à la fin du round, c'est super chiant !
Tu peux programmer ça dans les configurations serveur.
Comme ça, peut importe que les joueurs soit en réseaux, sur ts, ou sur nuages (le mode de communication des indiens => Désolé ... craquage du matin).
Ils ne peuvent pas se communiquer des infos !
Maintenant, un serveur fun ou tu vois en noir jusqu'à la fin du round, c'est super chiant !
-
- Pas frais !
[quote="Profy"]La seule et unique solution de lutter contre le ghost, et que quand tu meurs, ton écran devienne noir jusqu'à la fin du round.
quote]
Alors toi tu est un grand malade !
moi qui ruch tous le tps et meur encore plus vite que la moyenne je fait quoi pendant se temp la !
une tripotte?
Cheriieeeeeee vient me voir j ai quelque chose pour toi
quote]
Alors toi tu est un grand malade !
moi qui ruch tous le tps et meur encore plus vite que la moyenne je fait quoi pendant se temp la !
une tripotte?
Cheriieeeeeee vient me voir j ai quelque chose pour toi