plainte pour tk

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

plainte pour tk

Post by la panthere rose »

salut a tous, desole de deranger pour un sujet relou mais je suis victime de tk par une personne bien particuliere et je l'ai rec parce que le petit malin s'arrete a temps pour ne pas me tuer et donc eviter les autodeath / ban etc etc

le mec a pas supporté que je le tue 2 fois et s'est mis a me traiter de low etc, vous devez avoir les logs de toute facon. ca s'est passe entre 17h et 18h mardi 11.

je l'ai rec un peu histoire de voir qu'il s'acharnait sur moi et personne d'autre; je me demande donc s'il est possible de faire qqchose ou si la prochaine fois je me debrouille seul ?

edit : pseudo " cherche copain(s) sur lille !" id : 0:1:2397414
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066
Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...

Oué je sais, je réponds 10 jours après ...

Post by Teyut »

En fait, si c'est ponctuel, sauf si la démo montre des trucs vraiment abusés, je ne pense pas qu'on intervienne dans ce cas (notamment pack'une démo ne restitue pas fidèlement le contexte). En revanche, si c'est de l'acharnement répétitif (pléonasme ?), alors oui on interviendra sur preuves et après consultations des logs.

Donc dans ton cas, comme manifestement ça ne s'est passé qu'une seule fois, je ne pense pas qu'on fera quoique ce soit (si ce n'est noter que l'autre joueur est un boulet potentiel).
++ Teyut
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

Re: plainte pour tk

Post by la panthere rose »

encore une autre plainte, un type nomme " no sound " est venu souler en fin d'apres midi, il s'est attaque a moi apres un bon moment a souler d'autres personnes ( qui demandaient son kick ). le mec tk puis rs pour eviter le ban et recommence.
jai son id 0:0:5983875 et je serai pas surpris que ce soit un habitué du serveur qui vient se venger de je ne sais quoi.
evidemment jai une demo mais courte ( vu que le serv a plante juste apres )
a plus
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066
Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...

Re: plainte pour tk

Post by Teyut »

Ça n'est pas un habitué (cf. ses psychostats). Et sinon, il est inutile de se reconnecter pour éviter un ban TK: l'historique des TKs reste en mémoire jusqu'au prochain changement de map.
++ Teyut
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

Re: plainte pour tk

Post by la panthere rose »

ouais jai vu ca, ya un mec qui sest pris un ban a cause de ca cet aprem ( no sound encore a me tk
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

Re: plainte pour tk

Post by la panthere rose »

yen a mega marre, le mec recommence encore, il a tk plusieurs personnes expres, en faisant gaffe a ne pas nous tuer il nous descend a 30 hp environ. 0:0:5983875 il remet ca chaque fois que je le vois, et pas que sur moi
jai plusieurs demos, et je rajoute que le mec se deco des qu'il voit un admin histoire de pas se faire choper

g poste demo : no sound
j'ai fait un status ( au milieu de la demo car jai oublie de le faire au debut, desole pour ca)
cette fois ci son pseudo n'est pas no sound mais fvurmngxdg ( a peu pres ) de toute facon il est simple a reconnaitre cest celui qui tk et qui deco reco
VinZ**
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1809
Joined: 07 Apr 2003 01:26
Location: Dans ch'nord
Contact:

Re: plainte pour tk

Post by VinZ** »

voila on en parles plus
23:58:19 SteamId "STEAM_0:0:5983875" a ete banni de facon permanente
23:58:19 L 12/04/2008 - 23:58:18: [amx_potostoolz2.amxx] Pbanid : "- LeSPoToS.Fr | War3 Frozen Thr<0><><>" Pbanid "STEAM_0:0:5983875"
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 229
Joined: 06 Oct 2008 13:28

Re: plainte pour tk

Post by la panthere rose »

je te remercie, desole pour les messages repetitifs
Post Reply