Deban please...

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Deban please...

Post by Kill_em_all »

Salut à tous (et surtout aux admins à qui je vais demander une petite réclamation :D)

Bon j'explique mon pb : je viens jouer super souvent sur le serv des potos (nick : kill_em_all), je cheat pas, je TK pas... sauf que là dimanche soir y avait un cheater qui m'a un peu vnr, pas d'admins sur le serv, donc jl'ai TK ... 3 fois :S

du coup hop! j'ai été ban, sauf que normalement ça dure 24h, et là ça fait déjà 5jours .. c'est normal ?!? (je sais que j'en suis pas à 5 bans, ça doit faire le 2e ou maximum 3e, tjs pour la même raison : je TK un cheater)

quelqu'un peut me deban svp ? j'aimerai pas avoir à changer de serv à cause d'un put... de cheater :-/

mon steam_id est : "Kill_em_all" 53 STEAM_0:1:416425

merci d'avance !
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Re: Deban please...

Post by Teyut »

11/06/08 01:11 - Ban: "Server" ban and kick "Kill_em_all [S_0:1:416425]" (minutes="90"; reason="tk")
13/06/08 01:39 - Ban: "Server" ban and kick "Kill_em_all [S_0:1:416425]" (minutes="180"; reason="tk")
11/07/08 02:51 - Ban: "Server" ban and kick "Kill_em_all [S_0:1:416425]" (minutes="270"; reason="tk")
19/07/08 22:38 - Ban: "Server" ban and kick "Kill_em_all [S_0:1:416425]" (minutes="360"; reason="tk")
28/10/08 03:21 - Ban: "Server" ban and kick "Kill_em_all [S_0:1:416425]" (minutes="0"; reason="tk")
30/10/08 02:49 - Ban: "Server" ban and kick "Kill_em_all [S_0:1:416425]" (minutes="90"; reason="tk")
Ben si: tu en es à 5 bans temporaires, d'où le ban déf.

Précisément, tu aurais dû être bannis définitivement le 28/10, mais il y a eu un soucis avec les bans à cette période. C'est corrigé depuis, d'où ton ban déf.
++ Teyut
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Post by Kill_em_all »

Ok je comprends ... Mais ne pouvez-vous pas statuer et éventuellement me deban ?? ;-)

Franchement, regardez le nombre d'heures que j'ai passées sur le serv... je viens jouer tout le temps, personne ne s'en jamais plaint de moi, et sérieusement je TK jamais pour le fun : c'est tjs quand y a un TKer ou un cheater et pas d'admins, ça m'énerve assez vite donc je m'emporte .. :-/

Je demande audience :D
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

Kill_em_all wrote:, et sérieusement je TK jamais pour le fun : c'est tjs quand y a [...] pas d'admins, ça m'énerve assez vite donc je m'emporte .. :-/
Pourquoi vouloir Tk surtout quand un admin n'est pas là ? Ton statut d' "habitué" n'excuse rien.
Apres je suis plus admin donc le décision ne m'appartient pas mais sache que j'approuve pas ta mentalité (t'inquiète pas tu n'es pas le seul).
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Post by Kill_em_all »

non, je ne m'amuse pas à TK quand un admin n'est pas là (surtout que vu qu'ils ont tjs des fake pseudos, je vais pas m'amuser à vérifier à chaque fois...), c'est juste qu'un cheater ça m'énerve, SURTOUT quand y a pas d'admin pour le ban.

et puis je viens d'apprendre qu'on pouvait uploader des 'recorddemo' sur le site des potos, donc maintenant c'est ce que je ferai, plutôt que de m'énerve tout seul derrière mon écran et de finir par être ban :-/

bon j'attends la décision d'un admin de toutes façons, mais vu le nombre d'heures de jeu que j'ai dûes totaliser sur le serv, sans jamais qu'on se plaigne de moi, ce serait pas cool de m'y interdire l'accès à vie :'(
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Post by Kill_em_all »

un admin pourrait-il me tenir et courant et me dire si vous examinez mon cas ;-)

merci d'avance
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

on va en debattre dans la partie privée !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Post by Kill_em_all »

merci vinz... j'attends donc fébrilement votre verdict ;-)
@+
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Post by Kill_em_all »

bonsoir,

je voulais savoir si vous aviez du nouveau concernant mon éventuel deban.

merci,
@+
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

A l'issue du vote, tu es débanni. Mais attention: c'est ta dernière chance. Si tu te refais bannir une seule fois, peu importe la raison, ça sera un ban définitif, et sans appel.
++ Teyut
Kill_em_all
A pissé dans les coins

Post by Kill_em_all »

Merci Teyut (et tous les autres admins !)

J'ai bien compris, pu droit à l'erreur ^^
merci de m'avoir permis de rejouer sur le serv des potos, 15 jours sans jouer à CS c'était déjà une punition bien méritée lol !
Post Reply