Ban... euh, simple question, pourquoi?

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
BMJ
Touriste

Ban... euh, simple question, pourquoi?

Post by BMJ »

Voilà, j'ai été banni du serveur il y a 5 minutes par "you touch my tralala", mon pseudo était "BMJ"...
Raison? "cheat" soit-disant.
Faudra me montrer quelques preuves les gens hein, je pense pas que 13/1 de stats soit irréalisable et que ce soit un motif pour ban.

Je demande pas le déban, car après tout je m'en fous c'était l'une des premières fois que je venais sur le serveur, mais je comprends juste pas du tout la décision... M'enfin...

Allez, amusez vous bien sur ce serveur où vous avez pas le droit d'avoir un niveau correct... Vachement divertissant.
BMJ
Touriste

Re: Ban... euh, simple question, pourquoi?

Post by BMJ »

Désolé, j'oubliais l'ID Steam (et je n'ai pas trouvé le bouton edit)
BMJ
Touriste

Post by BMJ »

STEAM_0:0:4161671
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

13/1 en effet n'est pas une raison suffisante pour un ban.

Par contre, avoir visualisé certaines actions, appuyé par le fait qu'à chaque fois que tu apparaissais dans les stats de fin de round à 100% d'efficacité (et certes moins en précision), ce après avoir fait quelques fulls, ont penchés fortement dans la balance. 100% c inhumain, je n'ai pas vu ça sur n'importe quel autre joueur (j'ai pris le temps de vérifier au fil des rounds). Alors soit tu cheates, soit tu mutes (et dans le 2e cas, fait toi recruter chez un clan de pgm).

Bien a toi.

Moi même!
BMJ
Touriste

Post by BMJ »

Ok merci bien pour ta réponse et désolé pour ce triple post affreux (j'ai pas la forme).

Je me suis trouvé très chanceux sur un full à la m4 en A (le round où j'ai fait 5 frags), le reste, je saurais pas dire. Bref, oui je faisais une belle partie, mais je pense pas être un "pgm" ;p
Toujours est il que je ne triche pas, mais merci bien d'avoir pris la peine de m'expliquer... J'essaierai de trouver d'autres serveurs comme celui-ci que je trouvais sympa ^^

Bonne soirée
Post Reply