[UNBAN] Reason du ban by PkR
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
[UNBAN] Reason du ban by PkR
voila j etais entrain de jouer sur le serveur...étant un habitué... j'me suis laché un 22/0 en terro et je viens de me faire ban Par l'admin "PkR" Pour aucune raison enfin si "cheater" alors que ce n'est pas du tout le cas car je ne cheat pas. Ne commencez pas a ban n'importe qui parce que il est "bon" sur ce serveur donc ne bannez pas les joueurs "topfr" juste parce qu'ils sont un peu meilleurs que la moyenne des joueurs sur ce serveur(je ne suis pas le premier a avoir ete banni)
Mon steamID STEAM_0:1:316672
Mon steamID STEAM_0:1:316672
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: [UNBAN] Reason du ban by PkR
Je ne peux pas juger le fait que tu es cheaté ou non, mais la lecture de ton post me laisse a penser que tu as de serieux problèmes d'égaux. Et ta façon de prendre les gens de haut pour aborder ton problème ne va pas t'aider à résoudre celui-ci.
En attendant une délibération sur le bien fondé ou non de ce ban, médites bonhomme !
Au plaisr, M."topfr" de ne pas se croiser sur un serveur.

En attendant une délibération sur le bien fondé ou non de ce ban, médites bonhomme !

Au plaisr, M."topfr" de ne pas se croiser sur un serveur.

-
- ~ PoToS @dmin ~
les logs d'hier soir ne sont pas encore consultables (?? teyut jpensait que ct a 6 heures du mat??)23/02/08 12:08 - Ban: "BoO^_`" ban and kick "kKkKKk [S_0:1:316672]" (minutes="30"; reason="malpoli")
27/02/08 15:12 - Ban: "Server" ban and kick "t@t@ [S_0:1:316672]" (minutes="180"; reason="tk")
08/04/08 02:45 - Ban: "Server" ban and kick "Mk* [S_0:1:316672]" (minutes="270"; reason="tk")
08/04/08 23:57 - Cmd: "Tr!Go" transfer "ecreviSSe [S_0:1:316672]" (team="TERRORIST")
13/06/08 18:54 - Ban: "Banane" ban and kick "/Troy/ [S_0:1:316672]" (minutes="120"; reason="boulet")
mais je pense que tu es bizounours, malheuresement pour toi il y avait 4 admins presents et tous les joueurs qui t'appellaient Mme Irma !
j'ai pas fait de demo mais j'attends les avis aiguisés de mes comparses present lors des faits !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Bon, avis aiguisé ou pas, j'étais sur le serveur. Et je soutiens les trois autres @dmins dans la décision finalisée par PokR.
Et d'ailleurs, même si ça n'a pas de rapport de causalité, les habitués qui viendront poster leur premier topic et accessoirement post pour un ban, même un ban def, je leur accorderai moins de crédit qu'à des habitués venant régulièrement sur le forum, même en mode lurking vu l'état actuel des choses.
Surtout si c'est pour lire des explications si arrogantes cash...
L'arrogance et le l33tz0risme devraient être des motifs de ban def en fait...
A PokR d'aviser, donc. Mais c'est avis négatif pour moi..
Et d'ailleurs, même si ça n'a pas de rapport de causalité, les habitués qui viendront poster leur premier topic et accessoirement post pour un ban, même un ban def, je leur accorderai moins de crédit qu'à des habitués venant régulièrement sur le forum, même en mode lurking vu l'état actuel des choses.
Surtout si c'est pour lire des explications si arrogantes cash...
L'arrogance et le l33tz0risme devraient être des motifs de ban def en fait...
A PokR d'aviser, donc. Mais c'est avis négatif pour moi..

VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
En fait, c'est rafraichit toutes les heures (sauf problème), mais là, c'était un bug avec le filtre "temporel" (la date de fin n'était pas incluse). C'est réglé:VinZ** wrote:les logs d'hier soir ne sont pas encore consultables (?? teyut jpensait que ct a 6 heures du mat??)
23/02/08 12:08 - Ban: "BoO^_`" ban and kick "kKkKKk [S_0:1:316672]" (minutes="30"; reason="malpoli")
27/02/08 15:12 - Ban: "Server" ban and kick "t@t@ [S_0:1:316672]" (minutes="180"; reason="tk")
08/04/08 02:45 - Ban: "Server" ban and kick "Mk* [S_0:1:316672]" (minutes="270"; reason="tk")
08/04/08 23:57 - Cmd: "Tr!Go" transfer "ecreviSSe [S_0:1:316672]" (team="TERRORIST")
13/06/08 18:54 - Ban: "Banane" ban and kick "/Troy/ [S_0:1:316672]" (minutes="120"; reason="boulet")
22/10/08 01:23 - Ban: "Vinz" ban and kick "bizounours::::::::::::::::::::: [S_0:1:316672]" (minutes="0"; reason="cheater")
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon au vu de tes antécedents chez nous et ton status d'habitué avec 786h de jeu
je te deban en esperant que cela soit une grosse méprise.
a+ sur le serveur
je te deban en esperant que cela soit une grosse méprise.
a+ sur le serveur
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Woot quelle chance ^^
Welcome back en espérant voir d'autres réactions sur le serveur, et bonne ambiance powaaA.
Welcome back en espérant voir d'autres réactions sur le serveur, et bonne ambiance powaaA.

<3 PoToS
<3 PoToS
-
- Touriste
Merci, 19h27 je suis tjrs bannis, il doit falloir attendre encore, non mais le soupcon d arrogance etait pour appuyer mon argument "je ne cheatais pas" ca s'arrete la. Je me prend pas la tete du tout,ui effectivement c etait bizounours, désolé pour mon arrogance j'etais un peur vnr de ce ban anodin :s. Cordialement
-
- ~ PoToS @dmin ~
je viens de le refaire, ptet une fausse manip mais la le steamid est bon...19:46:52 SteamId "STEAM_0:1:316672" a ete debanni et son compteur de bans a ete mis a 4.
19:46:52 L 10/23/2008 - 19:46:07: [amx_potostoolz2.amxx] PUnban: "- LeSPoToS.Fr | FF=ON - ATAC=ON<0><><>" PUnban "<STEAM_0:1:316672>" (nbbans "4")
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
MaRk-suricat3 wrote:Merci, 19h27 je suis tjrs bannis, il doit falloir attendre encore, non mais le soupcon d arrogance etait pour appuyer mon argument "je ne cheatais pas" ca s'arrete la. Je me prend pas la tete du tout,ui effectivement c etait bizounours, désolé pour mon arrogance j'etais un peur vnr de ce ban anodin :s. Cordialement

<3 PoToS
<3 PoToS
-
- .:PoToS Adorateur:.
a propos des top fr, que ca en soit vraiment ou pas, des bons joueurs yen a plein, un de plus ou un de moins je vois pas le probleme ( je profite du sujet pour dire ca, je ne vise absolument pas le joueur ci dessus - que je ne connais pas du reste - ).
et puis quand un joueur arrive et massacre tout le monde yen a qui se disent " super jvais me tester et essayer de le frager " et d'autres qui se barrent parce que cest devenu trop dur...alors bon encore une fois cest pas la fin du monde si un bon joueur ( ou un bon cheater ) s'en va.
jespere que mon intervention n'a pas ete trop inutile
et puis quand un joueur arrive et massacre tout le monde yen a qui se disent " super jvais me tester et essayer de le frager " et d'autres qui se barrent parce que cest devenu trop dur...alors bon encore une fois cest pas la fin du monde si un bon joueur ( ou un bon cheater ) s'en va.
jespere que mon intervention n'a pas ete trop inutile