C*** Maléfique : 30 mn
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
C*** Maléfique : 30 mn
la prochaine fois c'est ban def, quand je te demande de changer ton pseudo, ce n'est pas parceque tu joues avec depuis tant de temps que tu es obligé de continuer avec, là pour du coup je t'ai signifié que des gosses pouvaient lire ce pseudo et au même titre que tout autre pseudo, celui ci doit être un minimum correct, hors pipi caca and co, ça n'a pas vraiment sa place sur un serveur public...alors répondre que je n'ai pas d'humour, ou du moins un "humour no life" pour te citer, peut être mais j'ai avant tout une démarche de correction que tu sembles être loin de pouvoir percevoir, et la seule chose que tu réponds étant "blerau", je pense que 30 mn sont le minimum syndical, la prochaine c'est le ban def...
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- Mystere 2009
Re: C*** Maléfique : 30 mn
+1
(oue je fais simple cette fois ci)
(ah si quand même, -1 pour le hors qui devrait être or" ^^
(oue je fais simple cette fois ci)
(ah si quand même, -1 pour le hors qui devrait être or" ^^
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: C*** Maléfique : 30 mn
il ets revnu avec son pseudo, jlai kick pour lui faire comprendre, jlui ai dit "on tauras prevnu avec ton pseudo de pyjama"
jai attendu 2 min le temps qu'il change de pseudo, cela na pas été fait --> ban pyjama = def
jai attendu 2 min le temps qu'il change de pseudo, cela na pas été fait --> ban pyjama = def
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos