[RÉCLAMATION]

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
PAN !
Touriste

[RÉCLAMATION]

Post by PAN ! »

bonjours tout le monde, voila je suis PAN ! le magnifique et y a quelques temps (avant l'été il me semble) j'ai été ban pour "x" raison a peine arrivé sur le server wc3, n'ayant jamais enfreint les règles du server et vu que je m'y plaisait bien je souhaiterais être unban pour revenir a nouveau pour le plaisir de ma souris :D

name : PAN !
STEAM_0:1:312805

merci de votre compréhension chub:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Re: [RÉCLAMATION]

Post by VinZ** »

21/06/08 12:36 - Kick: "DarkDemon" kick "PAN ! fais caca en spray [S_0:1:312805]"
28/07/08 20:07 - Ban: "Teyut" ban and kick "PAN ! [S_0:1:312805]" (minutes="0"; reason="cheater")
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
PAN !
Touriste

Post by PAN ! »

cheat ? je suis le premier surpris.. y aurais moyen d'avoir une démo ?
PAN !
Touriste

Post by PAN ! »

j'avais omis le kick et je tien a m'excuser quand même pour se pseudo mais j'avais la gastro a cette époque xD
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

si c'est teyut qui t'a ban pour cheat je pense qu'il était sur.
PAN !
Touriste

Post by PAN ! »

pourtant moi je suis sure de n'avoir jamais cheater
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

Teyut viendra te répondre prochainement.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

La démo se trouve (une version avec ESP, et l'autre sans). A première vu, tu sais dès le début quand il n'y a aucun joueur derrière une colonne, et ton viseur a étrangement tendance à s'arrêter sur des joueurs protégés derrière une colonne. Bref, ça sent le WH pour moi, même si il n'est pas utilisé de façon flagrante sur la démo (mais aucun "vrai" cheater ne l'utilise de manière flagrante de toute façon).

Personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement (et surtout pas moi), donc une discussion est en cours entre admins pour statuer sur ton cas. Son issue te sera communiquée par l'intermédiaire de ce fil.
++ Teyut
PAN !
Touriste

Post by PAN ! »

je ne peut pas lire la démo il me manques les sprites du server :/
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Ils sont .
++ Teyut
PAN !
Touriste

Post by PAN ! »

il me manque plein de fichier pour lire la démo c'est *****. enfin moi j'appuie le faite que je ne suis pas un cheater comme tu l'as dit plus haut personne n'est à l'abris d'une erreur pour ce qui est de la démo sa remonte à peut près à deux mois je n'ai donc pas tout les souvenirs en tête j'ai pu voir (par rapport a ce que j'ai du dl pour lire la démo) qu'il sagissait d'awp_map d'où le :

Code: Select all

A première vu, tu sais dès le début quand il n'y a aucun joueur derrière une colonne, et ton viseur a étrangement tendance à s'arrêter sur des joueurs protégés derrière une colonne.
tout le monde connait a peu pres parcoeur ce genre de map et c'est à peu près où décale et généralement ont tombent approximativement sur une tête ou dans une colonne.
PAN !
Touriste

Post by PAN ! »

la situation évolue t elle ?
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Un vote est en cours dans notre partie privée. Tous les admins n'ont pas encore voté, mais le résultat actuel ne penche pas en ta faveur ...
++ Teyut
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

A l'issue du vote, les admins votants ont considéré à l'unanimité que tu cheatais, confirmant la nature définitive de ton ban.

Cette décision est sans appel Image
++ Teyut
Locked