Ban par Nours ce jour

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
FaTaL25
Touriste

Ban par Nours ce jour

Post by FaTaL25 »

Bonjour, je suis régulier de votre serveur. noIife ; FaTaL* - 0:0:6546260

J'ai lié plusieurs "amitiés" avec certains réguliers et je m'éclate bien.

Aujourd'hui, je me suis fait ban par Nours. Je savais qu'il était admin mais j'ai un peu vu rouge...

Je m'explique, nous étions sur Dust en CT et nous rushions les terros. Jusqu'ici tout va bien. J'envoie une flash et j'en déduis que je l'ai géné, il se retourne et me met une balle dans la tête... je réagis tout de suite en lui faisant la même chose.

ça se calme et on repart. Arrive une fin de round où je le tue en faisant à moitié exprès (j'avais pas vu son pseudo) et j'ai tié comme on peut de tps en tps se tirer dessus en fin de round. Par malchance, je le tue.

il attend que le round reprenne et me punit d'une bombe humaine... dégoûté, je le poursuis avant d'exploser et je le tue.

J'avoue y être allé un peu fort et je m'en excuse.

Merci de me débannir, ce serait vraiment sympa en vous promettant de faire attention la prochaine fois.

Cordialement,

Cyril C alias noIife ; FaTaL*
FaTaL25
Touriste

Re: Ban par Nours ce jour

Post by FaTaL25 »

Une petite précision, je ne savais pas qu'il y avait une histoire de compter dans les bans.

Je fais parti de ceux qui TK en début de round avant le rs automatique... c'est con mais ça occupe ^^

Merci d'avance.
trigonocephale
~ PoToS @dmin ~

Post by trigonocephale »

conclusion tu avoue etre unfan du TK .... pas bien !!
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

03/05/08 23:04 - Ban: "Server" ban and kick "FaTaL* <John R**bo> [S_0:0:6546260]" (minutes="90"; reason="tk")
17/05/08 14:21 - Ban: "Yakou" ban and kick "NiP | Potti [S_0:0:6546260]" (minutes="60"; reason="boulet")
25/05/08 00:53 - Ban: "Server" ban and kick "FaTaL* <ULTRAS OM> [S_0:0:6546260]" (minutes="270"; reason="tk")
26/06/08 00:38 - Ban: "Server" ban and kick "noIife ';' FaTaL* [S_0:0:6546260]" (minutes="360"; reason="tk")
29/08/08 15:50 - Ban: "Server" ban and kick "noIife ; FaTaL* [S_0:0:6546260]" (minutes="0"; reason="tk")
Aucune idée de qui est ce Nours, mais c'est pas lui qui t'as banni: c'est le serveur. 4 bans pour TK + 1 ban boulet => ban définitif.

On discute de ton cas dans notre partie privée, et on te tient au courant dès qu'une décision est prise concernant ton éventuel dé-bannissement.
++ Teyut
FaTaL25
Touriste

Post by FaTaL25 »

Je ne suis pas un fan de TK, je déteste ça même. Mais j'en fais toujours en début de round.

Bien sûr, il m'arrive malheureusement d'en faire par mégarde mais jamais de façon volontaire hors début de round.

Je crois que ça me porte préjudice dans tous les bans que j'ai pu recevoir.

Je ne suis certainement pas parfait mais je pense être un joueur correct et respectueux de votre serveur que je fréquente à 100% depuis plus d'un an. J'avais d'ailleurs envisagé de porter ma candidature pour une place d'admin. Visiblement, ce ne sera jamais le cas avec un passé aussi chargé.

Merci en tout cas de bien vouloir réfléchir sur mon cas.

Cordialement,

Cyril C.
FaTaL25
Touriste

Post by FaTaL25 »

Bonsoir,

je m'ennuie de votre serveur. Je trouve le temps très long alors que ça ne fait que 3 jours... désolé de vous relancer.

cordialement,

Cyril C.
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Le vote interne est en cours , sois encore un peu patient ! biggrinbounce2:
FaTaL25
Touriste

Post by FaTaL25 »

OK merci d'avance

Cyril C.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Hold my breath as I wish for death, Oh please god, wake me

Post by Teyut »

Après vote entre admins, tu as été débanni, mais ton compteur de bans a été fixé à 4. En clair, ça signifie que le prochain ban sera définitif et non négociable. deal:
++ Teyut
FaTaL25
Touriste

Post by FaTaL25 »

Merci c'est sympa de votre part :)

un compteur a 3 me met moins le couteau sous la gorge mais bon, c'est déjà super sympa.

Bonne continuation à vous
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ben ue mais c justement ca qu'on veut, que tu ne transgresses plus les regles car si par malheur cela arrive tu pourras oublier nos serveurs
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply