Coprs Humain

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
niarf
~ PoToS @dmin ~
Posts: 760
Joined: 03 Jun 2003 08:44
Location: Dans le vigne ou sous un tonneau

Coprs Humain

Post by niarf »

Un site vraiment bien fait sur l'anatomie humaine.

Pour les curieux et meme les autes 1040738391:

http://www.visiblebody.com/

Il faut s'enregistrer, mais c'est passionnant
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Re: Coprs Humain

Post by Bonnie »

C'est pas le genre de site d'exploration du corps humain auquel sont habitués LeS PoToS ça 1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
niarf
~ PoToS @dmin ~
Posts: 760
Joined: 03 Jun 2003 08:44
Location: Dans le vigne ou sous un tonneau

Re: Coprs Humain

Post by niarf »

T'es sure de ca ???
Image

Huhu
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
crapule
Mystere 2009
Posts: 1498
Joined: 16 Nov 2003 22:24
Location: No Brain's Land
Contact:

Re: Coprs Humain

Post by crapule »

mauvais sexe, mauvais cote !

eleve niarf, ca n'est pas tres glorieux tout ca :p
niarf
~ PoToS @dmin ~
Posts: 760
Joined: 03 Jun 2003 08:44
Location: Dans le vigne ou sous un tonneau

Re: Coprs Humain

Post by niarf »

Ben figure toi que j'ai été bien dessus, mais ils ont pas encore les mecs (on se demande d'ailleur) et cette chere demoiselle refuse obstinement d'ecarter les fesses (ils ont meme pousser le réalisme jusque la huhu)

Faute de grive on mange des merles =)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
ads59
~ PoToS @dmin ~
Posts: 280
Joined: 23 Oct 2009 10:43

Re: Coprs Humain

Post by ads59 »

C'est balo ca si elle refuse d'écarter les fesses je me casse alors ou alors je fantasme sur ca -----> girl:

(même si j'ai mieux à la maison) 1044201692:
www.infos-police.fr et www.infos-police.com ont deux choses en communs la Discipline , Valeur , Dévouement et la même passion !
Post Reply