I'm getting tired of all this WTJ, on the wc3 server.
Almost every time I play there, it feels like I am playing 1 guy vs otherteam because my team mates are total noobs.
I like the server alot but not fun to play there after awhile when it feels like I am playing all alone against another team
I read the rules and I thought WTJ was not allowed, yet it is going on all the time even when admins are there.
-IronmonkY
WTJ
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
Re: WTJ
en faite se qu il veut dire c est :
Je suis fatigué de tout cela WTJ, sur le serveur WC3.
Presque chaque fois que je joue, c'est que je joue contre 1 gars otherteam parce que mes coéquipiers au total des noobs.
J'aime le serveur beaucoup, mais pas une partie de plaisir à y jouer après un certain temps quand il se sent comme je joue tout seul contre une autre équipe
J'ai lu les règles et je pensais WTJ n'a pas été autorisé, mais il se passe tout le temps même quand les admins sont là.
mais meme avec une traduction Ray L'po Frais pige que dalle
Je suis fatigué de tout cela WTJ, sur le serveur WC3.
Presque chaque fois que je joue, c'est que je joue contre 1 gars otherteam parce que mes coéquipiers au total des noobs.
J'aime le serveur beaucoup, mais pas une partie de plaisir à y jouer après un certain temps quand il se sent comme je joue tout seul contre une autre équipe
J'ai lu les règles et je pensais WTJ n'a pas été autorisé, mais il se passe tout le temps même quand les admins sont là.
mais meme avec une traduction Ray L'po Frais pige que dalle
-
- PoToS Actif
me and another guy talked about the XP loosing system, maybe it would be better if the winning team looses money insted. So they can't afford all the weapons and stuff from shopmenu's. The other team would have a way bigger chance then
- trigonocephale
- ~ PoToS @dmin ~
so become an admin !!
- trigonocephale
- ~ PoToS @dmin ~
no way at all ???
i think you'll be a good element ...
i think you'll be a good element ...