demande d'expliquation!?

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
pleks
Touriste

demande d'expliquation!?

Post by pleks »

Bonjour à tous et toutes, je suis un habitué du serveur des 1.6 des PoToS, cela fait quelque temps que je ne m'étais pas connecté sur celui-ci et aujourd'hui stupéfaction en essayant de me connecter "You have been banned from this server".. Pourtant j'ai toujours une attitude irréprochable, je ne tk personne, je suis polie tout le temps! Je suis quasi sur que c'est mon "petit" frère(17 ans tout de même) qui joue de temps à autres à counter strike sur mon ordinateur qui a peut être dépassé les bornes à un moment, c'est pourquoi je ne sais si c'est possible mais j'aimerai bien savoir à quel moment ai-je été ban? J'ai changé mon mot de passe sur mon compte steam donc il n'y aura plus aucun problemes de ce genre.. Je demande un déban du serveur!

Ma steam ID : STEAM_0:0:2690623 0 00:18 101 0 (je ne sais pas trop ce qui est util dedans donc j'ai tout copié)

Je vous remercie d'avance et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe le cas échéant .
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Re: demande d'expliquation!?

Post by Teyut »

C'est expliqué ici.
++ Teyut
pleks
Touriste

Post by pleks »

je viens de lire ceci et je peux vous affirmer que ce n'était pas moi et bien mon débile de frère. biensur je ne peut absolument pas vous prouver la validité de mes propos mais je vous demande simplement de croire en ma bonne foie. Mon nick habituelle sur le serveur est : Matthew ou encore MightyMatthew vous pouvez demander aux habitués je n'ai jamais fais d'écart..

Je reste dans l'attente d'une réponse suite à la demande de déban!
Cordialement merci.
pleks
Touriste

Post by pleks »

une réponse est souhaitable merci
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

On est en train d'étudier la véracité/probabilité de ton histoire. Une réponse sera postée dans ce fil de messages une fois qu'une décision aura été prise (et non, il n'y a aucun délai garanti de réponse).
++ Teyut
HcK-
Touriste

Post by HcK- »

AoC :: Priest of Mithra" 319 STEAM_0:0:4212500

Aujourd'hui même cette personne insulte et tk encore et toujours et aussi change de pseudo sous le nom de beepbeep...
Ca serait bien de le bannir à jamais.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

perso le pleks jle crois po 1046528086:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Après étude des logs et une certaine expérience de l'excuse foireuse "c'est pas moi, c'est mon petit frère", nous n'avons pas jugé ton histoire crédible. Aussi, si tu tiens absolument à re-jouer sur nos serveurs, il faudra te procurer une nouvelle SteamID (à ne pas partager avec le potentiel petit frère cette fois ci :roll:).
++ Teyut
Locked