plugin perte dxp

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
papy_russe3
PoToS Debutant
Posts: 42
Joined: 14 Mar 2006 20:58

plugin perte dxp

Post by papy_russe3 »

Voila mon opinion sur le plugin perte d'xp (pour informer les admins, ça n'engage que moi, et éventuellement faire réagir les autres joueurs)

1. Ceux qui tiennent vraiment à leurs stats ou les non-francophones n'en tiennent pas compte

2. Les, euh comment dire ça gentiment, moins bons scores (les noobs quoi :p) passent dans l'équipe qui perd pour pas perdre leurs précieux xp qu'ils ont bien galéré à gagner (résultat ça ékilibre pas du tout parce ce que c'est le but recherché non?).

3. Autre cas de figure que j'ai observé très souvent (je sais de quoi je parle) les 3 premiers de l'équipe qui gagne passent en même temps dans le camp adverse, réééésultaaaat: personne ne perd d'xp certes mais d'un autre coté c'est pas ékilibré du tout, la team qui gagne change juste tous les 6 rounds ca peut paraître satisfaisant dit comme ça mais ca reste pénible pour ceux qui aiment jouer plus ou moins correctement et là ca se résume plutot a 1 team camp lotre rush en défoncant tous les autres (sans distinction terro/ct de/cs bien sur)

4. Ceux qui ékilibraient bien avant, attendent la perte dxp maintenant, or si elle peut survenir en 5 minute sur fy_iceworld par exemple alors qu'il n'y a pas de déséquilibre particulier, bah
sur une map comme de_dust ça peut prendre 30 minutes alors que c'est la branlée totale, en jouant 1 demi-heure terro en perdant mettont 12 round et gagnant 1 o milieu ba pas de perte d'xp et donc pas d'eki.

La plupart de ces problèmes sont insolubles je sais bien mais je tiens quand même a dire que je prefère le système de perte de pognon du serv classique ( même si tous les pgms sont d'un côté c'est plus facile de les ouner quand ils sont o gun)

voila voila en attente de vos réactions a pluss les potos!!
dr00py
~Super PoToS~
Posts: 344
Joined: 16 May 2006 16:56
Location: Ouest ;D

Re: plugin perte dxp

Post by dr00py »

Perso a l'époque ou je jouais sur le w3, j'ai toujours trouvé que ça manquais d'argent tout ça ...

Je pense que le plugin qui rajoute de l'argent à la team qui perd devrai s'activer plus tôt (3 rounds d'écart par exemple)

Faut pas oublier qu'il y à toute une flopée d'items plutôt onéreux à acheter pour jouer correctement ..
papy_russe3
PoToS Debutant
Posts: 42
Joined: 14 Mar 2006 20:58

Re: plugin perte dxp

Post by papy_russe3 »

ouais faut toucher la où ça fait mal pour espérer que les joueurs ekilibrent
un pgm sans son necklace et son amulette bah il fait pas long feu sur un serv war3.
J'ai vu aussi sur d'autre site un truc plus simple qui fonctionne pas mal,
quand une équipe gagne bah on peut plus changer de team dans le mauvais sens
(je sais pas si vous me suivez) et au bout de 3 tentatives ca kick (vous voyez l'idée?)
User avatar
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 177
Joined: 08 Mar 2006 20:03
Location: 78 - Rambouillet

Re: plugin perte dxp

Post by H3r3T1k »

agree
Post Reply