Proposez nous des maps !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- PoToS Confirmé
J'ai trouvée une map pas mal: De_snowfacility de cs 1.6 en revanche je n'est pas reussi a l'installée car je ne sait pas comment on fais disponible ici:
http://www.frenchyskins.com/modules.php ... erby=hitsDmais je crois qu'il faut être inscrits :p.[/url]
http://www.frenchyskins.com/modules.php ... erby=hitsDmais je crois qu'il faut être inscrits :p.[/url]
- CoYoTe
- A pissé dans les coins
Salut tt le monde !
-> AIM_MAP_MAC10 <-
Une map con comme une map AIM mais avec l'éclate du pioupiou à 20.
Alors, pour proposer une nouvelle map il faut suivre les étapes ... suivont les !
1 - Creer un nouveau post :
Ca c'est fait .
2 - Inclure des screenshots :
http://www.fpsbanana.com/maps/2323
3 - Inclure un lien direct pour dl la map :
Sur la même URL qu'au dessus.
4 - S'assurer qu'elle est compatible avec la 1.6 :
Elle l'est et si elle ne l'est pas je l'ai certifié 1.6.
5 - S'assurer comporte 20 slots minimum et que c'est slots ne bugent pas :
Normalement oui mais impossible de trouver un serveur qui la fait tourner
6 - Si la map requiert trop de fichiers annexes (mdl, spr, wads etc..) laissez tomber !
Ya rien ... c'est un map à la con avec rien de spécial mais c'est l'éclate.
Bien à vous !!!
Le CoYoTe
-> AIM_MAP_MAC10 <-
Une map con comme une map AIM mais avec l'éclate du pioupiou à 20.
Alors, pour proposer une nouvelle map il faut suivre les étapes ... suivont les !
1 - Creer un nouveau post :
Ca c'est fait .
2 - Inclure des screenshots :
http://www.fpsbanana.com/maps/2323
3 - Inclure un lien direct pour dl la map :
Sur la même URL qu'au dessus.
4 - S'assurer qu'elle est compatible avec la 1.6 :
Elle l'est et si elle ne l'est pas je l'ai certifié 1.6.
5 - S'assurer comporte 20 slots minimum et que c'est slots ne bugent pas :
Normalement oui mais impossible de trouver un serveur qui la fait tourner
6 - Si la map requiert trop de fichiers annexes (mdl, spr, wads etc..) laissez tomber !
Ya rien ... c'est un map à la con avec rien de spécial mais c'est l'éclate.
Bien à vous !!!
Le CoYoTe
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
westwood: un chouilla trop grande pour la mettre dans le mapcycle je pense.
cpl_*: je les rajoute sur le serveur et dans le mapcycle un de ces quatres
scoutzknivez: je la rajouterai au même moment dans le mapcycle. Cependant, je suis pas convaincu qu'elle soit très appreciée sur le CS1.6 ... au pire, elle sera pas votée.
dust4ever: là aussi, elle est un peu grande à mon avis. L'ennui de cette map, c'est que même quand le serveur est à moitié plein, elle arrive à le vider Donc je suis pas vraiment pour la mettre dans le mapcycle (tant que celui là n'est pas conditionné par le nombre de joueur sur le serveur ... ce qui ne devrait plus être le cas très longtemps ).
cpl_*: je les rajoute sur le serveur et dans le mapcycle un de ces quatres
scoutzknivez: je la rajouterai au même moment dans le mapcycle. Cependant, je suis pas convaincu qu'elle soit très appreciée sur le CS1.6 ... au pire, elle sera pas votée.
dust4ever: là aussi, elle est un peu grande à mon avis. L'ennui de cette map, c'est que même quand le serveur est à moitié plein, elle arrive à le vider Donc je suis pas vraiment pour la mettre dans le mapcycle (tant que celui là n'est pas conditionné par le nombre de joueur sur le serveur ... ce qui ne devrait plus être le cas très longtemps ).
++ Teyut
- spermicide AL CAPOTE
- A pissé dans les coins
Re: Proposez nous des maps !
On veut de_train , cs_office et cs_siege pour les vote map ^^
-
- PoToS Debutant
je souhaiterais le retour de de_train, cpl_mill et cpl_strike dans les choix de votes svp
on tourne uniquement sur d2, aztec, inferno et nuke en ce moment, ca devient lourd a force
on tourne uniquement sur d2, aztec, inferno et nuke en ce moment, ca devient lourd a force
- BaByPhaT
Teyut, tu joues parfois sur le serv 1.6 ?
-
- PoToS G33K
je ne sais pas si vous avez remarquer mais je suis bcp plus present sur le serveur et j essaye de changer de map pour des autre sur le vote map
y en a toujours malgres tout qui demande encore d2
y en a toujours malgres tout qui demande encore d2
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ouais, parfois, genre une fois par mois Mais si ta question est en relation avec le fait que le mapcycle du serveur CS 1.6 ne bouge pas, alors je t'arrête tout de suite: je ne suis pas celui qui décide quelle map doit en faire partie ; c'est normalement une concertation entre tous les admins intéressés. Et aux dernières nouvelles, aucun n'a manifesté d'intérêt pour ajouter quelque map que ce soit au mapcycle du serveur CS classique ...BaByPhaT wrote:Teyut, tu joues parfois sur le serv 1.6 ?
++ Teyut
- BaByPhaT
Ah non, en fait c'était une question dénuée de tout contexte ! Je me doutais quand même de la réponse =p
Honnêtement Teyut, je trouve juste sympa le fait que tu te préoccupes des deux serveurs pour des problèmes en tout genre ( bans, mapcycle ... ), sans y jouer énormément. Voilà, j'ai fini ma déclaration d'amour <3
Honnêtement Teyut, je trouve juste sympa le fait que tu te préoccupes des deux serveurs pour des problèmes en tout genre ( bans, mapcycle ... ), sans y jouer énormément. Voilà, j'ai fini ma déclaration d'amour <3