bug sur aim_headshot
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Debutant
bug sur aim_headshot
hello a tous, jai pu constate ( ainsi que tous les autres joueurs ) un bug de spawn, en tout cas je crois que cest de ca qu'il sagit : au debut du round il arrive regulierement de mourir instantanement.
alors evidemment cest quand le serv est plein a craquer, en plus avec les moles etc etc.
au passage je signale qu'il y a des grosses chutes de fps sur cette map en particulier ( on est plusieurs a le constater, les autres sont trop aveugles pour s'en rendre compte )
a +
alors evidemment cest quand le serv est plein a craquer, en plus avec les moles etc etc.
au passage je signale qu'il y a des grosses chutes de fps sur cette map en particulier ( on est plusieurs a le constater, les autres sont trop aveugles pour s'en rendre compte )
a +
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
le bug de respawn signifie qu'il y'a plus de joueurs sur la map (une aim est souvent une petit carte) que de point de spawn.
des lors au respawn quand deux ou plusieur personnes sont sur le meme point de respawn il y'en as qu'un seul qui reste et les autres meurt ^^
la solution : arreter de voter pour des petites map comme celle-ci quand vous etes 18/18 xD
des lors au respawn quand deux ou plusieur personnes sont sur le meme point de respawn il y'en as qu'un seul qui reste et les autres meurt ^^
la solution : arreter de voter pour des petites map comme celle-ci quand vous etes 18/18 xD
-
- ~ PoToS @dmin ~
En fait non, ça n'est pas aussi simple: pour une raison qui m'échappe, la plupart des aim_* buggent de cette façon, alors qu'il y a toujours suffisamment de spawn points (sinon, les joueurs se feraient refouler lorsqu'ils rejoignent une équipe et/ou les moles échoueraient). Cependant, comme les joueurs ont tendance à aimer ces maps, les supprimer n'est pas la solution, il faut juste touver celle qui ne bug jamais dans les aim_* qui existent.
J'avais commencé à chercher ici, mais j'ai pas eu le temps de continuer (sur le WC3FT, j'ai testé aim_brucke qui bug tout autant, et aim_dust_final_v2 qui ne bug pas mais qui ne semble pas plaire aux joueurs, le camping y étant un peu trop favorisé) . Si vous avez du temps à perdre, le principe est simple: choisir un aim_* qui se rapproche le plus possible de aim_map/aim_headshot, et qui ne bug pas quand on commence à être nombreux ...
J'avais commencé à chercher ici, mais j'ai pas eu le temps de continuer (sur le WC3FT, j'ai testé aim_brucke qui bug tout autant, et aim_dust_final_v2 qui ne bug pas mais qui ne semble pas plaire aux joueurs, le camping y étant un peu trop favorisé) . Si vous avez du temps à perdre, le principe est simple: choisir un aim_* qui se rapproche le plus possible de aim_map/aim_headshot, et qui ne bug pas quand on commence à être nombreux ...
++ Teyut
-
- PoToS Debutant
" arretez de voter pour cette map quand vous etes 18 " , moi je suis ok, mais va convaincre les 17 autres. c est peine perdue, essayer de raisonner des gens qui s'en foutent, ou qui sont pas francais, ou qui n'y connaissent rien, cest impossible.
soit on repare le pb, soit on vire la map, soit ca continue comme ca
soit on repare le pb, soit on vire la map, soit ca continue comme ca
-
- ~ PoToS @dmin ~
Ben t'as l'air bien parti, repare la map et file la nous.rapaces wrote: soit on repare le pb, soit on vire la map, soit ca continue comme ca
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS Debutant
tu imagines un concessionnaire te vendre une bagnole avec un moteur defaillant et apres qui t'envoie chier en disant repares le toi meme, ou alors tavais qu'a aller ailleurs ?
a la difference que je paye pas pour jouer sur votre serv.
et nomal de pas me voir sur le serv, jai pas le meme pseudo
en fait le probleme cest pas la maniere dont jaborde le sujet, cest que vous vous en foutez, sinon vous auriez resolu le pb, que je le dise de maniere sympa ou abrupte.
bien sur je serai ravi qu'on me prouve le contraire, apres tout ce qui m'importe cest de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, pas de vous casser les pieds
a la difference que je paye pas pour jouer sur votre serv.
et nomal de pas me voir sur le serv, jai pas le meme pseudo
en fait le probleme cest pas la maniere dont jaborde le sujet, cest que vous vous en foutez, sinon vous auriez resolu le pb, que je le dise de maniere sympa ou abrupte.
bien sur je serai ravi qu'on me prouve le contraire, apres tout ce qui m'importe cest de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, pas de vous casser les pieds
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben ue mais malheuresement on est pas le "concessionaire de la map", on est des utilisateurs comme toi. donc trouve le mappeur et demande lui ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos