Code 81

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Code 81

Post by BaByPhaT »

Date : 01/03/2008 ; Heure : 20h58

Je viens de me faire ban "boulet" 3o min par ce cher Code81 sous le pseudo "Squix*" ( pour lui rafraîchir la mémoire ).

C'est un ban temporaire, certes, mais je ne réclame rien. C'est mon premier ban, 3o min ça ne va pas me tuer.

La raison de mon post ? Même pas pour une explication ! Le ban est injustifié, même tiré par les cheveux, Code81 ne trouvera aucune bonne raison, j'en suis intimement persuadé. Vous me croyez hautain ? Je suis juste certain à 1oo%. S'il daigne venir ici s'expliquer, je suis bien curieux de voir ce qu'il dira. Mais en fait, pour être honnête, je me fiche qu'il vienne ou non =p

Je vais donc vous faire part objectivement de ce qui m'est arrivé ( Teyut pourra confirmer de ses logs, tout y est ) :

Nous sommes sur aztec, je suis terro et nous perdons 6-3 contre les cts, comptant parmis leur rang Code81. Un nouveau round débute, et à la fin de celui-ci, je me retrouve seul dans l'eau contre 4 ou 5 cts. J'en tue 3 et je vais sur le bombsite A, bombe sur le dos. Je me fais tuer par un ct, le round se termine et 7-3 pour les cts. C'est à ce moment que Code81 me kick. Je reviens tout de suite après ( les cts étant en très forte supériorité numérique sur les terros ) et lui demande "pk kick ?". Code81 me répond "si tu continues c'est ban". Je lui redemande "pk kick?". Et là survient ce fameux ban "boulet" ( le score ayant sûrement évolué vers un 8-3).

En gros, Code81, en tant qu'admin, c'est un peu n'importe quoi, un peu trop approximatif, je le dis ouvertement. Quand il a ban mon cousin "Tiveune", je me suis retenu de le dire, même quand il rétorque par :
Salut,
Bon si vous voulez le déban ok mais je trouve que depuis quelque temps il y a un peut trop de cheat sur le serv 1.6 donc voila il va falloir peut être faire tombé quelque têtes pour calmé tous ce petit monde.
De 1, ce n'est pas une question de "vouloir" un déban, c'est juste que mon cousin ne cheat pas et n'a pas mérité son ban, point à la ligne.
De 2, on ne ban pas au hasard Code81 ( ça paraît con de dire ça hein ? )
histoire de faire "tomber des têtes".

Bon, fin du coup de gueule.
Post Reply