[UNBANNED] Ban parceque .... ?

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

insdR
Touriste

[UNBANNED] Ban parceque .... ?

Post by insdR »

Bonsoir,

je suis ici pour pousser une gueulante sur l'admin Code81 qui apparament ne connait pas la touche pour parler mais seulement pour ban.
Ban : reason : Boulet

Avant de ban sans raison apparente (a part si 6 frags par round c'est trop dur pour toi d'accepter) tu pourrais répondre et me dire pkoi tu me kick a la base. C'est le seul admin avec qui j'ai un probleme.

BREF, ma steamID 0:0:277131, un deban et une explication serait grandement apprécié.

A bon entendeur,

insdR
#millenium-guilde
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

Quel serveur a quel heure sous quel pseudo ? merkiii
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Jean Riankor

Post by Jean Riankor »

C'est un ban temporaire. Donc il n'y a pas de raison de raler 1036316079: . Ni d'unban d'ailleurs.

Si tu avais aussi lu les règles pour ce topic tu aurais su qu'ici ne sont traités que les ban definitifs...

Si code t'as banni temporairement il devais avoir ses raisons, as tu lu notre charte ? Il se peut que tu ne l'ai pas respécté, et donc soit tombé sur le coup d'un ban.
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
insdR
Touriste

Post by insdR »

C'etait peut-etre un ban temporaire, mais c'est pas vraiment ca le probleme, c'est la raison que j'aimerai connaitre.

Le pseudo était "ins" comme d'habitude.

Merci de répondre
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

avant de poster pour un ban tempo > lis la charte ( la fonction de recherche fonctionne, si si j'tassurre)
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
insdR
Touriste

Post by insdR »

C'est la folie quand meme, c'est si difficile que Code81 se bouge un peu et réponde ? J'aurais jamais posté de message si la raison du kick avait été claire.
Bref un admin qui abuse beaucoup je trouve et je vois que je ne suis pas le seul.

Et VinZ, me prend pas pour un con, je sais encore comment faire une recherche et la tu vois je ne poste pas tellement pour le ban temporaire mais plutot pour avoir une explication. Je vois que la lenteur d'esprit est partagée

Tu peux fermer le sujet
trigonocephale
~ PoToS @dmin ~

Post by trigonocephale »

genre tu reviendras calmé et aimable mon gar !!!
Regle N°1 : L'admin a toujours raison.
Regle N°2 : s'il a tord, se référer a la regle numero 1 !!
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Ta répartie ne plaide pas pour un traitement de faveur !
Je te conseil vivement de baisser d'un ton sous peine de te faire ban du forum : donc si par hasard tu es ban def et que tu veux te pleindre , ce ne seras pas de notre faute ...
code81
Touriste

Post by code81 »

Regle N°1 : L'admin a toujours raison.
Regle N°2 : s'il a tord, se référer a la regle numero 1 !!

affirmatif :bouletofzeday:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

et ben voila, au moins t'es clair, tu veux te plaindre ben tu vas avoir matiere a te plaindre -> t'es ban def comme ca ton post est justifié.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
insdR
Touriste

Post by insdR »

Moi qui pensait tomber sur des personnes ayant plus de 10 ans, je me suis apparament trompé.

VinZ tu peux me ban def, je t'avoue que ca me fait extremement chier vu que je jouais tous les jours histoire de me chauffer avant les pracc sur ton serv, mais au vu de la réponse de code81 (excessivement adulte je dois dire) et de la tienne aussi, je pensais qu'il y aurait un admin plus.. mure que vous deux, a croire que non.
Quelle réaction réfléchie et attentionnée que de me ban definitivement car 1) tu peux mm pas expliquer pkoi ton admin s'amuse a ban les gens sans rien dire et 2) tu ne cherches meme pas a comprendre, tu prends mon post completement a l'envers et la seule chose que tu peux penser a faire, c'est ban... ca doit etre une politique chez vous :))

Oui effectivement mon post a la base etait pour me plaindre pke je viens sur votre serveur pour me détendre et pas pour qu'on m'embete a me kick, puis me ban sans aucune raison apparente c'est tout.. vous vous embetez a faire un serveur, vous attendez une sorte de respect des joueurs dessus, je pense que les joueurs en attendent aussi de votre part.

Ca fait relavitement longtemps que je joue (jouais vu que je suis ban !) sur lespotos et j'ai jamais rien dit qu'on me kick ou meme ban 30 mn pke la raison etait toujours donnée (équilibrage... bref passons c'est arrivé genre 2 fois) mais la oui ca m'a irrité.

"Regle N°1 : L'admin a toujours raison.
Regle N°2 : s'il a tord, se référer a la regle numero 1 !!"

Cya :)
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Au revoir.
Jean Riankor

Post by Jean Riankor »

Mouaif... perso je trouve tout ça bien triste... Je sait ça fait des années que l'on a à subir en tant qu'admin (même si j'ai fait une pause ^^) les réclamations de tout un tas de pénibles qui ne comprennent pas la charte des PoToS, mais là quand même insdR demandais juste quelques explications (déplacées soit, car ban temp)... Faut pas perdre le coté "Be fun Be PoTos" les loulouttes :)

Jdit ça jdit rien...
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

"Regle N°1 : L'admin a toujours raison.
Regle N°2 : s'il a tord, se référer a la regle numero 1 !!"
si tu es un abituer du serveur et si tu avais ete abituer du fofo tu aurais tous de suite capter que c etait du 2 eme degres
dsl je pense que un peux de pasience et s avoir parler calment aurais pu evite tous sa [/quote]
code81
Touriste

Post by code81 »

Locked