Ban par code81 !!

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
BeBeRz
A pissé dans les coins

Ban par code81 !!

Post by BeBeRz »

Merci code81 pour ce ban, moi qui prenais plaisir a venir jouer sur votre serveur, mais apparement c'était pas ton cas.
Depuis le temps que j'y vient jouer je pensais qu'on se doutais que je savais un peu jouer.
Je sais pas si tu étais mal luné ce soir mais toutes les fois ou j'ais joué sur le serveur et que tu y étais, je n'ai jamais eu de plainte de quoi que ce soit de ta part, et tout d'un coup ce soir c'est ban, tout ca parce que je te mets 2 travers (alors que je t'ai vu), et que je fais un frag en étant flasher.
Toujours est-il qu'il doit bien y avoir d'autres admins qui m'ont vu jouer sur votre serveur, surtout qu'il y a des meilleurs joueurs que moi qui n'ont aucun problème, alors doivent ils craindre eux aussi de se faire ban sous pretexte qu'un admin est saoulé de se faire fragger par le meme joueur ?
A bonne entendeur salut !
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Avant de venir "gueuler" .. sa te dirait pas d'attendre le pourquoi de ton ban ? ..

Cela peut etre une erreur de manip ou un ban temporaire pour te faire rapellez qqch que tu aurais oublier de respecter ?
Image
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

Salut à toi BeBeRz,

Ta requete est tout à fait justifiée car tu penses que ce ban est injustifié.
Sache qu'il y'a de nombreuses facons d'esprimer tes ressentiments,malheureusement je ne pense pas que celle que tu as employé est la meilleure.
Un peu de diplomatie jouerais beaucoup plus en ta faveur, car la premiere impression que donne se message ne nous convainc pas forcement d'acceder a ta demande.
De plus tu évoques le fait que tu viens souvent sur le serveur : sache que cet argument n'est pas du tout un alibi pour faciliter ton déban, en effet le fait d'etre souvent sur le serveur ne donne en aucun cas le droit de tout se permettre (je ne te vise pas du tout, mais je parle de joueurs habitués qui prennent certaines libertés et qui trouvent normal de le faire alors que certaines de leurs actions vont à l'encontre des regles de notre serveur . cf charte ).

Mais je pense que l'admin qui t'as banni, en l'occurence Code81, viendras te répondre.
BeBeRz
A pissé dans les coins

Post by BeBeRz »

J'ai écri mon message peu de temps après mon ban, d'où l'énervement qui en ressort.
Toujours est-il que j'aimerais bien avoir son explication, car si il me soupçonne de cheat pourquoi ne m'a t'il pas banné plus tôt, vu le nombre de fois où j'ai joué sur le serveur en sa présence.
Et juste pour préciser, je ne crois pas avoir jamais insulté quelqu'un sur votre serveur.
code81
Touriste

Post by code81 »

Ne dit-on pas que c'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf? 1036316079:

Le sarcasme 1042300509: désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.

Je ne ban pas souvent même si certain connaisse mon point de vue sur leur jeux.

Pour ce pgm du slip il et bien entendu que si vous le voulez le remettre dans circuit du serv pas de problème pour moi, si il a un peut de brain sa lui servira de leçon sinon je ne peut rien pour lui. :bouletofzeday:
BeBeRz
A pissé dans les coins

Post by BeBeRz »

Pgm du slip ?
Désolé je ne comprends pas, c'est une expression pour dire que je cheat ?

Sa me servira de leçon ?
Si je suis deban il faut que j'arrete de bien joué ?

Et pour information je porte des caleçons !
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Beberz Team ?
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
BeBeRz
A pissé dans les coins

Post by BeBeRz »

Team : Original Crew
Pseudo : oC`BeBeRz
BeBeRz
A pissé dans les coins

Post by BeBeRz »

Mon steam id aussi au cas où vous décidiez de me deban.
Steam id : 0:0:637446
http://www.esl.eu/player/734626/
Bonne fin de week end.
code81
Touriste

Post by code81 »

voila deban chef

STEAM_0:0:637446
BeBeRz
A pissé dans les coins

Post by BeBeRz »

Merci bien !