Bonsoir alors voila je vien de me faire ban pour cheat par dakka a l'instant sur awp_distancia enfin bref j'arrive je joue normal 2 eme round dans le tunnel sous la map un mec lance 2 flash de l'echelle et il s'avere qu'elle ne marche pas sa arrive qu'elle marche pas quand on la lance sa arrive.. mais la 2 d'affile et j'ai pas ete flashe donc j'attend le terro qui descend de l'echelle et je le tue et paf banni alors deja dakka je pense que tu ma ban pour ca quand tu regarde en mode spec sur moi t'aurai ete flashe aussi non.. ? et bah sa n'a pas ete le cas jen suis sur et tu me ban comme ca alors que je joue souvent sur votre server et sa me viendrais meme pas a l'idee di venir cheater pour quelques miserables points d'xp que l'on peut gagner honetement et personellement je pense avoir du niveau demande a boba on ma deja insulter de cheater pas mal de foi mais de la a prendre un kick ban definitif jle digere pas du tout ..
Ma steam id : STEAM_0:1:9816579 j'avais le nick de mon pti frere (O_x) P1R4T3 je venais d'arriver j'allais le changer
merci d'avance LarseN.
LarseN Banni par dakka
Moderator: PoToS @dmins CS
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
Salut à toi Larsen,
C'est moi qui t'es banni.
Je te surveillais depuis un peu de temps (enfin le pseudo de ton frere apperemment), et les deux flashs qui n'ont pas marché c'est un peux trop.
Je sais que Larsen ne cheat pas, en revanche si tu joue sur le meme compte que ton frere dit lui d'arreter son wallhack.Il a fait plusieurs map avant et j'ai pas mal regardé il look pas mal les murs je sais que le son joue mais j'ai mis le son a fond et l'ambiance a 0, je sais qu'on peux play avec le son mais y'as quand meme des limites.De plus il deniche bien (trop bien) les campeurs humains, je sais qu'on look un peux partout mais la aussi y'as une limite.
Donc je suis pret a te deban car je n'est aucun doute sur ton skill, mais arrange cette histoire avec ton frere (si il existe) mais au prochain ban cheat sache que je n'y reviendrais pas.
PS:je me suis deconnecter un moment sur D2 pour mettre un wallhack et j'ai changer de pseudo donc au niveau du cheat y'a pas de doute.
C'est moi qui t'es banni.
Je te surveillais depuis un peu de temps (enfin le pseudo de ton frere apperemment), et les deux flashs qui n'ont pas marché c'est un peux trop.
Je sais que Larsen ne cheat pas, en revanche si tu joue sur le meme compte que ton frere dit lui d'arreter son wallhack.Il a fait plusieurs map avant et j'ai pas mal regardé il look pas mal les murs je sais que le son joue mais j'ai mis le son a fond et l'ambiance a 0, je sais qu'on peux play avec le son mais y'as quand meme des limites.De plus il deniche bien (trop bien) les campeurs humains, je sais qu'on look un peux partout mais la aussi y'as une limite.
Donc je suis pret a te deban car je n'est aucun doute sur ton skill, mais arrange cette histoire avec ton frere (si il existe) mais au prochain ban cheat sache que je n'y reviendrais pas.
PS:je me suis deconnecter un moment sur D2 pour mettre un wallhack et j'ai changer de pseudo donc au niveau du cheat y'a pas de doute.
-
- ~ PoToS @dmin ~
sisi il faut taper plusieur fois la commande pour baisser son compteur...car la il est a 4, 1 ban insulte et c le drame...H3r3T1k wrote: pour le compteur n'y fait pas attention.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Touriste
Tout d'abord je tient a dire merci aux admins qui ont repondus aussi vite et prit mon ban en compte .
"Je te surveillais depuis un peu de temps (enfin le pseudo de ton frere apperemment), et les deux flashs qui n'ont pas marché c'est un peux trop"
Je te jure que les flash n'ont pas du tout marche sa ma meme fait rire surement la distance du tunnel essaye avec un pote la prochaine foi tu verra par toi meme en double zoom dessus ^^
Apres c mon frere qui joue sur mon compte et sur mon pc vu que le sien i peut pas faire tourner cs enfin bref la chose a ete regle il ne jouera plus jamais sur mon pc j'ai meme change mon pass steam y'aura plus aucun probleme avec ma steam id (j'aime bien le larsen je sais qui ne cheat pas je prend sa comme un compliment)
En tout cas merci beaucoup et desole de la gene occasione ^^
L'histoire du compteur j'ai pas trop comprit je suis a combien? et c'est quoi la limite? (n'aller surtout pa croire que jveu faire des betises c'est juste au cas ou) Merci a vous et bonne soirree a tout a l'heure sur les potos !
Amicalement LarseN !
"Je te surveillais depuis un peu de temps (enfin le pseudo de ton frere apperemment), et les deux flashs qui n'ont pas marché c'est un peux trop"
Je te jure que les flash n'ont pas du tout marche sa ma meme fait rire surement la distance du tunnel essaye avec un pote la prochaine foi tu verra par toi meme en double zoom dessus ^^
Apres c mon frere qui joue sur mon compte et sur mon pc vu que le sien i peut pas faire tourner cs enfin bref la chose a ete regle il ne jouera plus jamais sur mon pc j'ai meme change mon pass steam y'aura plus aucun probleme avec ma steam id (j'aime bien le larsen je sais qui ne cheat pas je prend sa comme un compliment)
En tout cas merci beaucoup et desole de la gene occasione ^^
L'histoire du compteur j'ai pas trop comprit je suis a combien? et c'est quoi la limite? (n'aller surtout pa croire que jveu faire des betises c'est juste au cas ou) Merci a vous et bonne soirree a tout a l'heure sur les potos !
Amicalement LarseN !
-
- ~ PoToS @dmin ~