Bannir un joueur

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Xema
Touriste

Bannir un joueur

Post by Xema »

Bon voilà, je joue déjà depuis un bout de temps sur votre serveur, et il y'a un joueur qui revient régulièrement et qui a le dont d'agacer tout le monde avec ses TKs, ses flashs, ses blocks.

Voilà son steam_ID (cf image, il s'agit de al-arabic_masakere).

Image

Vous pouvez regarder qu'il TK souvent et les flash en début de round. J'espère qu'un ou 2 joueurs viendront confirmer mes dires car çà fait trop longtemps qu'il fait ***** tout le monde.

Merci d'avance. (normalement, il joue depuis 10 min déjà donc 15h15, si vous voulez vérifier les logs).
buzzl3clair
Touriste

Post by buzzl3clair »

Vous avez déjà essayer de jouer en partant du spawn avec 20 hp... Pas très marrant. Ce gars là, c'est une plaie pour votre serveur, il reste une après midi en faisant ce qui a été dit précedemment sans se lasser. Il ne doit pas avoir d'amis, c'est pas possible autrement.

Merci de votre compréhension les admins...
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Merci de le signaler, mais avec une ptite demo ca serait mieu :)
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Suite a ton message Xena je me susi connecté sur le serveur (vers 15h35 map : de_train).

Le joueur était encore là est a mon arrivé .... il m'a tk 2up:

Il c'est donc mangé un ban boulet de 90min (ban N°3)
Il reviendra donc surement et il faudra remettre un post le concernant.

Comme paradox a indiqué , essayé de le record.
J'aurais pas était connecté en meme temps que toi sur le fofo il aurait surement pas été ban aujourd'hui.

PS : dsl de ne pas avoir mis le post avant mais j'ai du mal a me connecté sur le fofo. Connection difficile en ce moment 1041677399:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Par contre BOo les gars qui vienne xpres pour tk, ce qui se voi assez vite, tu peu appliquer le def tout de suite .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Je le ferai le prochain coup ! 2gunsfiring_v1:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Code: Select all

23:52:19 L 10/23/2007 - 23:52:24: Ban: "<>STEAM_0:0:2797325<>" was banned "permanently" by "Console"
comme boo est temoin ya no soucy, on va pas passer par 4 chemins !
serv 1.6 et w3 bien sur ^^

pour les non admins un record avec un status avant le stoprecord et c nikel ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Xema
Touriste

Post by Xema »

Et bah je vous remercie beaucoup car çà faisait un bout de temps qu'il pourrissait le serv. J'avais même une petite démo de lui au cas où :).

Merci boo et merci VinZ :D.
Post Reply