Candidature Flo

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Candidature Flo

Post by FloJb »

Bonsoir a tous
Bah je vien postuler pour revenir parmis vous 1044201692: , ayant repris un gros gout à CS war3 (m'y suis remis depuis 1 semaine la :p) et trouvant des ENOOOORMES bouley campeurs etc 1043973227: ... ca me manque de ne rien pouvoir faire 1041289817: , sans compter les petits malins qui esquivent les Anti insulte en laissant des espaces 30:

Bref, voila, avec des tits conseil d'admins, je vien postulé pour redevenir admin pour la prochaine session ^^ (et pourquoi pas meme reprendre du service un peu plus tôt si c'est possible ^^ avec l'accord de tous)

Bisous les gaygayss ^^
Flo :) 1036316079:
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1809
Joined: 07 Apr 2003 01:26
Location: Dans ch'nord
Contact:

Post by VinZ** »

les anciens admins avec qui on a jamais eu de probs avec on les reprend sans votes et sont prioritaires par rapport aux autres candidatures.

Welcome back flo ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Post by FloJb »

hihi, merci beaucoup, content d'etre de retour parmis vous :) et Let's GO SLAP !! :D
Image
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~
Posts: 196
Joined: 15 Oct 2006 09:51

Post by BoO^_` »

pour feter ton retour on te laisse payer la totalité des serveurs





1040775717:
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Re: Candidature Flo

Post by FloJb »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je remonte ce poste vieux de 3 ans pour repostuler pour la cession qui vient de débuter !!!
Je stop wow pour un petit moment, donc va me falloir une autre drogue pour tenir le coup, et elle est déjà toute choisie biggrinbounce2:
Donc si tout le monde est d'accord, je me ferai un plaisir de revenir parmis vous durant cette période ! (et voir plus !!)

Flo
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1809
Joined: 07 Apr 2003 01:26
Location: Dans ch'nord
Contact:

Re:

Post by VinZ** »

VinZ** wrote:les anciens admins avec qui on a jamais eu de probs avec on les reprend sans votes et sont prioritaires par rapport aux autres candidatures.

Welcome back flo ^^
pareil je remonte mon post ! welcome back flo ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply