Serveur War3craft : ça devient n'importe quoi !!

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Timangel
Touriste

Serveur War3craft : ça devient n'importe quoi !!

Post by Timangel »

Bon je vous explique en bref. Alors ça devient un "foutoir infernal" sur le serveur War3 du côté de l'équilibrage faudrait ptetre que qq'un y aille faire un tour :P.
Non-équilibrage, je le répète plein de fois mais jpense qu'il ne comprenne que l'équilibre du nombre de joueur -_-" (donc ça m'exaspère un peu...)

http://img505.imageshack.us/my.php?image=nonequiir2.png

P.S.: Si vous voulez les STEAM_ID dites le moi !! je up ça tout de suite 27:
P.S.2: Mes screens sont bons maintenant miky691 ?? xDD
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Bah, ils sont un peu couillons vu qu'ils ne gagnent aucune XP en n'équilibrant pas ... j'comprendrai sûrement jamais leur intérêt là dedans :? Je sais pas si ça s'est résolu, mais pour ma part, n'ayant pas encore convaincu mon patron de l'intérêt d'installer CS sur mon ordinateur du boulot, je n'étais pas en mesure de venir régler le problème ...

Sinon, c'est une bonne idée de venir nous prévenir sur le forum dans ce genre de cas (même si ça doit être un chouilla plus réactif sur TeamSpeak, ou MSN (lespotos@hotmail.fr)), mais, comme l'expliquait crapule dernièrement, si aucun admin n'est présent lors du soucis, on ne bannie que rarement après coup.
++ Teyut
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

j ai demande a mon fils si il s avais qu il perder des xp lorsqu il n equilibrais pas.

il m a repondu " ou tu vois sa"

je lui est donc montre.......................;;;;;

donc je pense que personne ne sais vraiment qu il existe une perte xp dans se cas la .....

conclusion ne serait il pas possible d ecrire sa plus gros en rouge afin que tous les joueurs le voyent bien ?
apres sa depend des resource etc.... a vous de voir

27:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

+1 ray
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

raylenevroser wrote:conclusion ne serait il pas possible d ecrire sa plus gros en rouge afin que tous les joueurs le voyent bien ?
Le soucis, c'est que les grosses phrases en couleurs marchent assez mal sur le serveur WC3 (le plugin WC3 les utilisent déjà beaucoup, et le plugin de stats aussi, ce qui fait que ce genre de messages sont souvent "écrasés"). J'ai ajouté de la couleur aux messages qui indiquent l'état de l'équilibre et les bonus/malus ... à voir si ça se remarque plus :?

- EDIT -
Tiens sinon, j'en ai profité pour mettre en place des punitions anti-déséquilibres sur le serveur CS classique. Ca marche comme sur le serveur WC3: dès que le déséquilibre atteint un seuil inacceptable, l'équipe qui gagne perd soit des sous (sur les maps où on peut acheter des armes), soit de la vie (sur les autres maps). En gros, ce que gagne l'équipe qui perd est "pris" à l'équipe qui gagne (ouais ouais, l'association gagner/perdre dans cette phrase la rend pas super claire, mais vous aurez rien de mieux de ma part à 3h du mat' 1041677399:). A voir si c'est trop restrictif ou non ...
++ Teyut
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

ha Teyut et himuniser les admins contre les betes c possible ?
Marre de me faire bouffer quand faut aller ban quelqu' un dans le menu ou dans la consol avec sa steam-id.
et un distribiteur de boisson sur chaque map serai bienvenue aussi , merci .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

Teyut wrote:J'ai ajouté de la couleur aux messages qui indiquent l'état de l'équilibre et les bonus/malus ... à voir si ça se remarque plus :?

-
aurez rien de mieux de ma part à 3h du mat' 1041677399:). A voir si c'est trop restrictif ou non ...

je demandrai au fiston si il a remmarquer quelque chose 27:

3h00 du mat 1037641254: espece de nolife gaysous 1040775717:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Paradox~ wrote:ha Teyut et himuniser les admins contre les betes c possible ?
C'est fait ... soit dit en passant, on a un forum privé pour ce genre de requêtes hein :roll:
++ Teyut
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

Teyut wrote:
Paradox~ wrote:ha Teyut et himuniser les admins contre les betes c possible ?
C'est fait ... soit dit en passant, on a un forum privé pour ce genre de requêtes hein :roll:

oue para chute alors fo po le dire cpo bien sa ! 27:

ps : sinon le fiston a bien vue sa perte xp 1044201692:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

il a perdu de l xp ?
MOI JE VOTE POUR UN BAN

lol

sinon ray il me semble que ton fils a un certain laisser allez quand pas de psedo d admin

j ai du lui dire 10 foi il y a quelque temps de stoper les he sur awp map
et a mon avis il ne comprenais pas le meme langage
je l ai pas ban mais en generale je l aurais fait si se n etait pas ton fils

dit lui de faire attention ;-)
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

je lui est dit a ma maniere ^^

donc si cela se reproduit hesiter pas a me le dire moi je vais le ban definitivement ........plouf plus acess a mon pc et comme le siens deconne il ne plus y jouer 1044201692:

il ne doit pas avoir de faveur envers mon fiston . si il recommence ban le 120 min 1040738391:

thx pour ta clemence 27:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

bha je vais pas le ban sur ton compte va lol
non je prefere te le dire comme sa tu lui tire les oreilles 7 plus mieux comme sa il comprend mieux
lol
et tu lui dit si je il est repris a la meme chose il va etre enfermer dans la cave a para il sera un joueur exemplaire j en suis sur lol ,-)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pov' gamin ! x)
Image
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Ducalme pas en dessous de 18 ans :)
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

ha ben j ai encore mieux si sagesse fait le con sur le serveur 7 ray qui y passe hihi
Post Reply