tiens, ca fait longtemps que j'ai pas mis mon pti grain de sel quelquepart...
Alors,
On est admins et certains d'être présents sur les deux serveurs quand ils peuvent, tout ceci étant concilié au jour le jour avec vie/métro/boulot/dodo.
On ne peut malheureusement pas ban sur les simples allégations ou screenshot d'un joueur, le ban est effectif lors de la présence d'un admin qui constate la ou les infractions (ceci peut donc expliquer un etat de non-ban pour des dis habitues). A la rigueur, une demo en bonne et due forme peut faire l'affaire même si je conçois qu'il est moins évident de prendre une demo au moment ou on le veux, indiquant le contexte et ainsi de suite (contexte qui a son importance malgré tout).
Finalement, les bans pour insultes ne sont pas des bans définitifs mais temporaires (notre cote éducateur social sans doute), étant donne que nous avons tous je n'en doute pas une haute estime de l'humilité et de la profondeur de l'être humain en général (ou alors c'est pour eviter de battre le record du monde de la banlist la plus longue, allez savoir). Sachant quand même que le 5e ban temporaire se transforme en ban définitif parce que bon, on a beau être humaniste dans l'ame, on en est pas pour autant des bons couillons (mais admins quand même hein).
Toutefois, nous signaler des abus de cette sorte nous incite a être plus attentifs lors de nos prochains passage sur les serveurs, et donc faire tomber l'éclair vengeur de la justice de manière plus prompte si cela s'avère nécessaire.
Voila pour mes deux centimes d'euros (du coup ca pese pas lourd).