Problème d'administration

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Xema
Touriste

Problème d'administration

Post by Xema »

Bon voilà, mon pseudo sur votre serveur est X`ema, je joue depuis 2 mois maintenant. Je viens ici pour aborder un sujet un peu délicat. Voilà, je joue assez souvent et connais la plupart des habitués (coucou à @ntec et Chapi si ils passent là :p). Le truc est que depuis quelques jours, il y'a une recrudescence de gens qui TK (plutôt dans les périodes d'après midi) ; ils ont trouvé la parade, ils font des retry juste avant de se faire ban et reviennent et recommencent leur petit jeu. Du coup, beaucoup d'habitués quittent le serv à cause de ce problème. J'aurai bien postulé pour être admin mais bon, je cotise déjà pour un serv et je ne peux pas me permettre de cotiser pour votre serveur. Neanmoins, n'y a til pas moyen de régler ce problème soit par l'installation d'un plugin qui demande un vote ban en cas de TK, soit carrément de filer la commande de vote ban à certains habitués comme moi ou antec...voilà.

Enfin si je poste ce message, c'est parce que j'aime ce serv pour son ambiance et ses joueurs (y'a du level et des gens sympas) et je trouve dommage que l'ambiance soit pourrie à cause de gens chiants.

J'espère que vous trouverez une solution.

Ciao
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Niveau exploitation du plugin anti-TK, je vois difficilement comment un "retry" leur permet d'effacer leurs TKs vu que les TKs sont sauvegardés entre plusieurs connexions. Je vais matter les logs, mais je suis dubitatif ... d'ailleurs, je veux bien un SteamID/pseudo d'un tel TKs, ou au minimum, un instant précis (date/heure) où un tel comportement s'est produit, packe j'ai pas vraiment envie de me tapper la totalité des logs :(

Quant au fait de donner des droits limités d'admins à des joueurs, je n'ai pour ma part aucun avis tranché sur la question, même si, du point de vu du trésorier que je suis, ça me dérange :|
++ Teyut
Xema
Touriste

Post by Xema »

J'ai pas noté les heures mais la prochaine fois que çà se produit, je le note.
Et pour le plugin anti-TK, je pense que le retry efface leurs méfaits mais je n'en suis pas sur. Toujours est-il qu'ils ont trouvé un moyen de contourner la sanction mais je ne sais pas exactement comment (je sais juste qu'ils peuvent passer 30-40 min à TK).

Et pour les droits je te comprends. Si on peut trouver une autre solution, çà me dérange pas car je ne cours pas après les droits (j'irai matter les plugins anti-TK pour voir si y'a pas un truc qui peut être sympa pour éviter ce problème). Voili voilou :).
Xema
Touriste

Post by Xema »

Bon bah voilà un exemple : j'ai mis le lien du screen du steam id. Il arrive, pas mal intentionné, et puis finalement il se met à TK + flash + insultes. Il a commencé à saoulé vers 14h00 - 14h05 cet aprem.

Le gars en question est just skill.

http://img57.imageshack.us/img57/5947/justskillqc4.jpg
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Code: Select all

13:49:49: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><>" entered the game
13:51:29: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><TERRORIST>" killed "F@b!0<711><STEAM_0><CT>" with "galil"
13:55:08: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><TERRORIST>" killed "Messire<723><STEAM_0><CT>" with "ak47"
13:58:01: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><>" entered the game
13:58:57: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><CT>" killed "HaXxX ProXxX<675><STEAM_0><TERRORIST>" with "usp"
13:58:58: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><CT>" killed "Attila<698><STEAM_0><TERRORIST>" with "usp"
14:01:41: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><CT>" killed "inteL<729><STEAM_0><CT>" with "deagle"
14:02:44: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><CT>" disconnected
14:02:49: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><>" entered the game
14:05:38: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><CT>" killed "gloubiboulga<508><STEAM_0><CT>" with "scout"
14:05:38: Ban: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><>" was kicked and banned "for 120.00 minutes" by "Console"
14:05:38: "jusT skiLL?! fuck day<731><STEAM_0><CT>" disconnected
Il a fait 2 TKs + TA, il s'est fait bannir malgrè son retry, donc je ne vois pas de problème ici. Il a commencé à s'enerver un peu avant 14h, il s'est fait automatiquement viré à 14h05, ça me semble pas excessif comme temps de réaction.
++ Teyut
Xema
Touriste

Post by Xema »

Héhé, j'étais tellement occupé à faire le screen que j'ai pas fait gaffe à çà :$. Bon mauvais exemple, j'en retrouverai un mieux ;).
Post Reply