Bonjour à tous
je viens juste d'etre banni, je ne sais pas vraiment pourquoi, on m'a dit que vous aviez un script qui détectait les cheats, mais le seul script que j'avais c'était le bunny et encore je ne m'en servai pas, il y en plein qui ont le double saut accroupi et je ne voit pas pourquoi eux n'ont rien. J'aurai juste bien aimé parler avec l'admin qui m'a banni, pour savoir si c'était pour ça.
Sinon,
bah bonne continuation !
Bon serv, bonne ambiance et surtout plein de bons joueurs qui viennent.
Potentiam.
[unbanned] Banni sans préavis
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
voila je suis l admin qui t as ban
un admin viens me trouver car a des doutes sur un joueur sur la map inferno
pas de bol j arrive quand map fini
j attend next map et la le joueur n etait plus la ou avais changer de pseudo a mon avis c etait toi
je t ai regarder 15 min jouer et comme par hazzard tu regardais a travers mur et tu kill avent meme de voir les joueurs j ai mis casque pour voir au cas ou tu jouerais avec le son helas pour toi tu tirais sur des gars sans meme pouvoir les entendres ,tu prenais les directions ou les ennemis se trouvais et quand tu avais fini un coté tu revenais sur tes pas en sachant ou trouver les ct
donc sans aucun doute pour ma part tu avais un cheat donc ban cheat fun
on pouvais te tk (7 pour sa que tu etait en rouge )et maintenant tu est ban def
dsl mais 2 admins t ayant bien regarder tu as ete griller a bonne entendeur salut
j attend next map et la le joueur n etait plus la ou avais changer de pseudo a mon avis c etait toi
je t ai regarder 15 min jouer et comme par hazzard tu regardais a travers mur et tu kill avent meme de voir les joueurs j ai mis casque pour voir au cas ou tu jouerais avec le son helas pour toi tu tirais sur des gars sans meme pouvoir les entendres ,tu prenais les directions ou les ennemis se trouvais et quand tu avais fini un coté tu revenais sur tes pas en sachant ou trouver les ct
dsl mais 2 admins t ayant bien regarder tu as ete griller a bonne entendeur salut
-
- Touriste
salut !
j'avoue que c'est toujours pour wallhack présumé que je me fais bannir des serveurs. Et comme routine, j'en cherche un autre sympa, je suis habitué ne t'inquiete pas
. C'est bete parce que je pensais, qu'avec le niveau du serveur, etre à l'abri d'un ban rapide, mais en fait non. Bon ok sur nuke, j'aime bien tirer un peu partout mais en meme temps c'est du carton ! Tu m'aurais vu jouer sur d2 ou je suis pas super bon, tu aurais été loin de penser que je cheatai XD. En lan ça m'avait meme fait le coup, le gars était venu voir et jme disai : si seulement sur le net il y avait moyen de faire la meme chose
.
Mon roman doit te salouer lol, jvous laisse et puis bon jeu à vous ! Serv sympa, admin sympas !
YATAA NEW YORK(clin d'oeil à qqun)
Potentiam
P.S : après vendredi 13, le dimanche 15, ça porte malheur
j'avoue que c'est toujours pour wallhack présumé que je me fais bannir des serveurs. Et comme routine, j'en cherche un autre sympa, je suis habitué ne t'inquiete pas

Mon roman doit te salouer lol, jvous laisse et puis bon jeu à vous ! Serv sympa, admin sympas !
YATAA NEW YORK(clin d'oeil à qqun)
Potentiam
P.S : après vendredi 13, le dimanche 15, ça porte malheur

-
- Touriste
Salut 2eme adminmiky691 wrote:voila je suis l admin qui t as ban

Ahhh yavait déjà un soupçon sur inferno ! Ok !
Mais sur inferno, je crois que je n'était pas là lol.
Enfin bon comme je l'ai écris plus haut, c'est pas grave je suis habitué

Bonne continuation à vous !
-
- ~ PoToS @dmin ~
Suite a une concertation entre admins, miky t'accorde le benefice du doute.
donc tu es deban, mais n'oublies pas now t'as ton préavis =)
donc tu es deban, mais n'oublies pas now t'as ton préavis =)
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Touriste
Je serai heureux de rejouer avec vous et tous les habitués du serv 
Je garderai le meme pseudo, je ne suis pas du genre à me cacher, meme si je joue très mal.
Et j'avoue que parfois, la chance peut etre avec nous et les frags suspects ça arrive.
@+ sur le serv
P.S : ne me regardez pas jouer sur nuke, ça fausse tout je tire partout !
d'ailleurs c'est pour ça que quand je suis dans le top15 j'ai un ratio de 16% lol, je gaspille mes balles, mais parfois sa paye !

Je garderai le meme pseudo, je ne suis pas du genre à me cacher, meme si je joue très mal.
Et j'avoue que parfois, la chance peut etre avec nous et les frags suspects ça arrive.
@+ sur le serv

P.S : ne me regardez pas jouer sur nuke, ça fausse tout je tire partout !
d'ailleurs c'est pour ça que quand je suis dans le top15 j'ai un ratio de 16% lol, je gaspille mes balles, mais parfois sa paye !