Candidature de Breizh Punisher

Partie reservée aux recrutements d'admins...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Breizh Punisher
Touriste

Post by Breizh Punisher »

Bonjour à tous

Je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans et vis en bretagne.
De formation, je suis infographiste mais depuis mon retour en bretagne ( apres avoir surveccu 2 ans à Paris, si si je l ai fait 1044201692: ), je suis en reconvertion pour devenir Technicien Reseau. Je possède donc, à mon avis, des connaissances en informatique, qui ne sont pas négligeables.
Je joue à Counter Strike depuis l'apparation de CS1.6, j ai joue par le passé à un niveau plutot correct donc pense être à même de faire la différence entre un bon joueur et un cheateur.
Depuis bientot 6 mois, votre serveur war3 est mon defouloir, je continue à jouer à CS avec quelques potos de bretagne ( il me semble d ailleurs que nous sommes la plus vieille equipe de la region, je parle en terme d ancienneté et d'age moyen egalement :) ) mais la mentalite CS a eu raison de mes motivations à jouer en match, c est donc tout naturellement que je me contente de jouer en FFA.
A l'approche de l'été, donc des vacances scolaires, je m attend à une arrivée massive de jeunes padawans ( pour ne pas dire pijamas ) qui ont la facheuse habitude de pourir l ambiance de votre serveur par des insultes, des accusations de cheat à repetition, un comportement anti-jeu ( camping, cache cache, etc etc ).
C'est pour ces raisons que je viens vous proposez mes services, je souhaiterai contribuer à prolonger l'ambiance et l etat d esprit de votre communauté, en donnant de mon temps pour surveiller votre serveur. Si cela peut faire pencher la balance en ma faveur, il est peut etre utile de rajouter que je donne egalement un partie de mon temps libre à une societé de location de serveur de jeu en tant qu'helper CS, je tairai dans cette candidature le nom de la societe en question pour ne pas faire de pub, mais si besoin est, je pourrai le devoiler sans aucun souci ( voir eventuellement negocier un partenariat, ce n est qu'une idee à ce jour, mais c'est peut etre faisable, je connais IRL, le patron de la societe).
Je ne vois pas trop quoi rajouter pour appuyer ma candidature, mais reste à votre entiere disposition pour d eventuels renseignements complémentaires.

PS : il est evident que je suis à même de financer vos serveurs, quelque soit le tarif demandé.

PSII : je change souvent de pseudo, si vous voulez surveiller mes agissements ingame, mon steam id est le suivant : 0:1:7279726.

Merci de votre attention, bon week end a tout, et surtout HF =)
crapule
Mystere 2009

Re: Candidature de Breizh Punisher

Post by crapule »

Breizh Punisher wrote:PS : il est evident que je suis à même de financer vos serveurs, quelque soit le tarif demandé.
c bon ca ^^
Breizh Punisher
Touriste

Re: Candidature de Breizh Punisher

crapule wrote:
Breizh Punisher wrote:PS : il est evident que je suis à même de financer vos serveurs, quelque soit le tarif demandé.
c bon ca ^^
1045422323: 1040333906:

Je m y attendais, c etait tout de meme une belle perche tendue 2doigts:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

A vrai dire, nos périodes de recrutement sont espacées de trois mois histoire que ça soit suffisemment organisé pour que le trésorier (moi en l'occurence) ne se fasse pas des cheveux blancs trop souvent :roll: La prochaine période débutera à la mi-juillet, et, à moins que des admins insitent pour que ça en soit autrement, nous ne recruterons pas d'autres admins parmis nous avant ce moment.

On étudiera donc ta candidature dans 3 semaines, si tu es toujours interessé pour nous rejoindre d'ici là ;)

Pour ce qui est d'un éventuel partenariat avec une boîte de location de serveurs, ça peut effectivement être interessant, même si la perspective de changer à nouveau d'adresses IP (synonyme, dans le passé, d'une désertification de nos serveurs) ne m'enchante guère :?
++ Teyut
Breizh Punisher
Touriste

On étudiera donc ta candidature dans 3 semaines, si tu es toujours interessé pour nous rejoindre d'ici là
De mon coté, il n y a pas de raison que mon envie change, bien au contraire :).

Pour ce qui est du partenariat, ce n est qu'une idee lancée, maintenant, je suis parfaitement constient des problemes que cela causerait, et je ne suis pas sur de pouvoir vous obtenir mieux que ce que vous offre Verygames :)
Je voyais cela plutot dans l optique ou Verygames ne vous satisfaisait pas 30: .

En tout cas, merci de votre acceuil et à tres vite pour de nouvelles aventures =)
Post Reply