Heroes fait ses debuts dans un pays francophone.

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
dr00py
~Super PoToS~

Heroes fait ses debuts dans un pays francophone.

Post by dr00py »

Voici pour les fans , une petite news .
Heroes sur RTL-TVI à partir du 22 avril
posté par KexS le 04 Apr 2007

Heroes Ca y est, la première date de diffusion sur une chaine francophone est tombée : Heroes sera diffusé dès le 22 avril prochain sur la chaine belge RTL-TVI. L'horaire de diffusion est relativement tôt vu que le premier épisode, intitulé "HORS DU COMMUN...", sera diffusé à 18h05. Une bonne nouvelle donc pour le public francophone qui pourra à cette date découvrir la série en français, en espérant que les doublages seront à la hauteur de la VO!
Source http://www.heroes-online.fr/

Voici le site de la chaine qui diffusera bientot la serie , accompagné d'un trailer VF http://www.rtltvi.be/CWS/Index.aspx?pageID=429

A noter qu'ils ont pris d'assez bonnes voix pour Peter Petrelli , ainsi que Simone (Cf. Trailer) , cependant pour Mohinder Suresh ils ont - a mon avis - fait une grossiere erreur en lui retirant son accent Indien , on se retrouve donc avec un Dr.Suresh tout a fait Francais .. A voir pour le reste des personnages.

A savoir que la serie devrait arriver en france sur TF1 l'été prochain -->source : http://tele.ados.fr/news/heroes-serie-p ... e2549.html ( a confirmer )

Edit : Vous ne connaissez pas Heroes , vous voulez devenir fan ? , voici un moyen tres simple http://www.autographworld.com/photos/im ... arter1.jpg (Nicky/Jessica)
1040775717:

:imout:
Last edited by dr00py on 14 Apr 2007 17:22, edited 2 times in total.
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Moaurf Tf1 ou M6 aurai pu racheter la licence, cette serie a un potentiel enorme .
Sinon moi je vais me contenter de la VO ne serai ce que pour la voi de hiro :)
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

Cool merci droop =')

Sinon para , c'est Tf1 qui passe heroes cet été en deuxieme partie de soirée je crois .
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Confirmation pour tf1 , mais il me semblait que ca serait qu'en septembre prochain , a voir ..

Edit : post mis a jour avec la source ;)
jeanti
PoToS Actif

Post by jeanti »

Suis fan de la série, je la suis en VO stFR depuis le début de sa diffusion aux US, franchement j'adore, tout bon!

Pour info, la diffusion aux US est un carton, on est à la fin de la saison 1 et la saison 2 est déjà programmée...

1044201692:

PS : c'est vrai que "Hiro" est un perso vraiment marrant, en VO du moins, j'espère que la VF va pas le massacrer :(

YATTAAAAA!!!!
NoNoZ
~PoToS~

Post by NoNoZ »

pour la VF ils ont laissé la voix de Hiro en jap ^^