[UNBAN] Yataa ?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
[UNBAN] Yataa ?
Bonjour,
Suite à une erreur de ban, je désirerai parler avec une personne portant le pseudo yataa !!
Merci d'avance
Suite à une erreur de ban, je désirerai parler avec une personne portant le pseudo yataa !!
Merci d'avance
-
- Touriste
-
- Mystere 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
Dsl mais je ne peu pas faire grand chose, il faudrai tout d' abord preciser le pseudo qu' il porté, la date et l' heure du ban ainsi que le "steam_id" que nous puission verifier vos dires et savoir quel admin a donné ce ban,
Celui ci ne venant pas de moi, mais si comme vous le dite cete bien Xp3 ca devrais ' s arranger.
Ps:ayant trouvé le steam_id d xp3 ca devrai allez vite une fois que vous aurai donné plus de details .
Celui ci ne venant pas de moi, mais si comme vous le dite cete bien Xp3 ca devrais ' s arranger.
Ps:ayant trouvé le steam_id d xp3 ca devrai allez vite une fois que vous aurai donné plus de details .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
ben la moindre des choses c'est de venir lui meme au lieu d'envoyer un emmissaire.... la prochaine fois faudra qu'il le fasse !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Touriste
hum, peut-être qu'il n'a pas trop le temps :s
tu sais, c'est sur ce serveur que je joue avec lui, et personnellement ça m'énervé qu'il soit ban, donc je voulai qu'il soit deban :p
Pareil pour ses potes, on vient souvent play le soir sur votre serveur, mais lui n'avait pas trop la tête et le temps de s'en occuper !!
Mais j'espère qu'il ne se fera plus ban pour cheat :/
Bref merci beaucoup de votre rapidité, c'est vraiment gentil et votre serveur, je l'adore ^^
tu sais, c'est sur ce serveur que je joue avec lui, et personnellement ça m'énervé qu'il soit ban, donc je voulai qu'il soit deban :p
Pareil pour ses potes, on vient souvent play le soir sur votre serveur, mais lui n'avait pas trop la tête et le temps de s'en occuper !!
Mais j'espère qu'il ne se fera plus ban pour cheat :/
Bref merci beaucoup de votre rapidité, c'est vraiment gentil et votre serveur, je l'adore ^^
-
- ~ PoToS @dmin ~
désolé de ne pas connaitre tous les joueurs de CS sur internet!!
le fautif c'est moi, et perso, il a pas eu de chance car au moment ou je look inside, il colle 4 hs d'affilés, le tout en preshoot et en 15 sec....
pour moi c'était flagrant, d'autres m'ont supplié de le deban car c'était un mega joueur de la mort et bref un admin m'a confirmé..etc etc
je l'ai déban sur le moment mais il n'est pas revenu...
@+ sur le serveur
le fautif c'est moi, et perso, il a pas eu de chance car au moment ou je look inside, il colle 4 hs d'affilés, le tout en preshoot et en 15 sec....
pour moi c'était flagrant, d'autres m'ont supplié de le deban car c'était un mega joueur de la mort et bref un admin m'a confirmé..etc etc
je l'ai déban sur le moment mais il n'est pas revenu...
@+ sur le serveur