ahh..
pourquoi parler qualité quand on peut parler quantité je vous le demande ...
on importe bcp moins de films aux etats unis aussi, le cinéma francais est donc moins bon, constat pour le moins étrange !
et arrette de t'attaquer a not biere sinon on tue le chat
Moi je DIS PTDR !!!!
Moderator: PoToS @dmins CS
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
L'export entre un cinéma-sensation et un produit de consommation courante et dit "alimentaire" est incomparable !
Et puis j'aimerais bien savoir quel genre de cinéma TU regardes le plus, entre le français et l'amerloque, toi ma poule ^^
On peut exporter de la daube quand il s'agit de gros loopings et de scènes de sexe chaudes comme la braise, mais sur un produit appréciable par le sens qu'est le goût, les importateurs comme les consommateurs ne s'y trompent pas, et choisissent toujours le meilleur produit, lorsqu'il s'agit de privilégier par l'exclusivité.
On vend pas beaucoup de vins japonais et saoudiens à Monaco hein...
Et puis j'aimerais bien savoir quel genre de cinéma TU regardes le plus, entre le français et l'amerloque, toi ma poule ^^
On peut exporter de la daube quand il s'agit de gros loopings et de scènes de sexe chaudes comme la braise, mais sur un produit appréciable par le sens qu'est le goût, les importateurs comme les consommateurs ne s'y trompent pas, et choisissent toujours le meilleur produit, lorsqu'il s'agit de privilégier par l'exclusivité.
On vend pas beaucoup de vins japonais et saoudiens à Monaco hein...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
le film c'est presque un produit de consommation courante, peut etre pas alimentaire c'est vrai mais dont tu te nourris presque chaque jour à partir du moment ou t'as un poste de télé chez toi. je parle pas que du cinéma sensation, y a plus de "produits" à la téloche que ce que tu pourras jamais bouffer en une journée dans un frigo ou boire en bière.
(j'ai pris l'exemple du cinéma parcque je sais que t'affectionnes particulièrement le cinéma francais, personnellement j'ai pas de préférences, je suis pas fan de ciné, ca passe le temps mais bon...)
enfin tout ca pour dire que c'est pas parcqu'il y'a une plus grosse production et une plus grande importation que le produit en lui meme est meilleur.
ca veut ptet dire aussi qu'il y'a une plus grosse demande de la part d'autre pays, ce qui ne veut pas dire que la bière est meilleure, ce qui veut peut etre dire que les gens de ces pays n'ont aucun gout !! bouffons du macdo et buvons de la fisher yeahh, si les ricains aiment c'est que c'est bon. c'est ironique tout ca mais c'est pour la démonstration, depuis quand la qualité d'un produit quel qu'il soit est détérminé par son nombre de consommateurs...
(j'ai pris l'exemple du cinéma parcque je sais que t'affectionnes particulièrement le cinéma francais, personnellement j'ai pas de préférences, je suis pas fan de ciné, ca passe le temps mais bon...)
enfin tout ca pour dire que c'est pas parcqu'il y'a une plus grosse production et une plus grande importation que le produit en lui meme est meilleur.
ca veut ptet dire aussi qu'il y'a une plus grosse demande de la part d'autre pays, ce qui ne veut pas dire que la bière est meilleure, ce qui veut peut etre dire que les gens de ces pays n'ont aucun gout !! bouffons du macdo et buvons de la fisher yeahh, si les ricains aiment c'est que c'est bon. c'est ironique tout ca mais c'est pour la démonstration, depuis quand la qualité d'un produit quel qu'il soit est détérminé par son nombre de consommateurs...
-
- ~ PoToS @dmin ~
mais cherches pas bonnie l'alsace c la choucroute et les flammenkuches quoique les meilleurs c en baviere, pis en alsace ils sont pas foutus de parler francais ! la biere c les belges...et pour le cinoche +1 pour mr kmille
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos