Demande de grâce présidentielle à l'approche des élections
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Debutant
Demande de grâce présidentielle à l'approche des élections
Bonjour,
Tout à l'heure je me suis fait kicker "cause boulet" mais le souci c'est que je n'arrive plus à me connecter sur ce serveur. il me marque ban.
Pour info je me suis lacher. ( en fait j'ai balancé 2 HE au respawn alors qu'il restait 30 secondes avant de changer de map).
Comme les élections approchent je me demandai s'il était possible de me grâcier.
Merci de votre réponse.
Tout à l'heure je me suis fait kicker "cause boulet" mais le souci c'est que je n'arrive plus à me connecter sur ce serveur. il me marque ban.
Pour info je me suis lacher. ( en fait j'ai balancé 2 HE au respawn alors qu'il restait 30 secondes avant de changer de map).
Comme les élections approchent je me demandai s'il était possible de me grâcier.
Merci de votre réponse.
-
- PoToS Debutant
oubli
mon compte steam "Alanskywalker" 657 STEAM_0:1:4369701
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
Yep, c'es moi qui t'es ban, tu a tuer 1 gars, blesser 3-4 autres 2 HE d'affilé ... Il devait rester 2-3 min de jeu ... Bref, le temps pour un ptit side quoi (evidement, je faisai partis des victimes) ...
J'ai pas l'habitude de BAN pour si peu, meme si ca ca me venere enormement en ce moment, les gars qui TK en faisant exprès, je supporte plus désolé ...
Effectivement, c'était ton 5e ban, ce qui justifie que tu peux plus te connecter .
Pour le deban, on va laisser encore mijoter un ptit peu
Voila.
En esperant que ce genre de chose n'arrive plus en tout cas pour ton cas
(oui oui, je pense que pour un 5e ban de la sorte, on peu faire une petite exeption, meme si tu l'a quand meme bien cherché ...)
++
J'ai pas l'habitude de BAN pour si peu, meme si ca ca me venere enormement en ce moment, les gars qui TK en faisant exprès, je supporte plus désolé ...
Effectivement, c'était ton 5e ban, ce qui justifie que tu peux plus te connecter .
Pour le deban, on va laisser encore mijoter un ptit peu

Voila.
En esperant que ce genre de chose n'arrive plus en tout cas pour ton cas

++

-
- Pas frais !
tiens encore toi je t avais pourtant prevenue ici
http://www.lespotos.fr/forum/viewtopic.php?t=4857
serais tu un ces boulet qui fou le brin sur le serve
?
sa fait pourtant lontemps que tu viens sur le serve
.......
tu est sous la grace de FloJb
pour ma part un peu de wait ne te fera pas de mal
vue que tu a du " mal a prendre sur toi"
http://www.lespotos.fr/forum/viewtopic.php?t=4857
serais tu un ces boulet qui fou le brin sur le serve

sa fait pourtant lontemps que tu viens sur le serve

tu est sous la grace de FloJb

pour ma part un peu de wait ne te fera pas de mal

vue que tu a du " mal a prendre sur toi"
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS Debutant
-
- ~ PoToS @dmin ~
Le ban de Ray était un ban définitif. Pour des raisons de ressources, quand un ban déf est appliqué à un joueur, son compteur est effacé. Du coup, quand Ray a annulé son ban, le compteur du joueur est passé à quatre, car, sauf en utilisant les logs (ce que je viens de faire), il n'est pas possible de déterminer la valeur du compteur avant le ban déf.
Bref, tout ça pour dire que c'est en fait ton premier ban "officiel", et donc, que tu n'es plus banni. Voilà voilà ...
Bref, tout ça pour dire que c'est en fait ton premier ban "officiel", et donc, que tu n'es plus banni. Voilà voilà ...
++ Teyut
-
- PoToS Debutant
-
- Pas frais !