Vala, aujourd'hui, avec l'aide de kmiette, j'ai acheté quelques trucs histoire qu'on puisse lvler et recuperer un max d'equipement !
Voila ce qui a été acheté :
+5 hard coat (enfin j'avais deja la pupa) ---> Sur le compte de Kmio
+4 mocking muffler ---> Sur le compte de Kmio
+4 sohee shoes ---> Sur le compte de Kmio
Heal Clip ---> Sur le compte de Duch
+4 immune muffler ---> Sur le perso "banque"
Pour aider il y a aussi 2 clips of mustle ---> Sur le compte de Kmio
Je mettrais a jour au fur et à mesure des achats / drop (vous avez le droit de faire pareil hein :p) et si possible prevenez quand vous prenez ou donnez les items qu'on les cherche pas !
Ca fait pas enorme mais c'est un debut !!!
Stuff pour repartir du bon pied !
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- * PoToS of ze Death *
Stuff pour repartir du bon pied !
Last edited by ~ Astriah ~ on 18 Apr 2007 18:50, edited 2 times in total.
-
- * PoToS of ze Death *
Tit up ! Je viens d'acheter un heal clip à la demande de Duch
Les problemes du genre "ou est le stuff ??" commencent deja alors Kmio a eu une super idée !!!!
Un perso "banque" ou Kafra plutot, qui aurait tout ce qu'on achete pour lvler ! Tout le monde aura les pass, on prend quand on veut jouer on remet apres avoir joué !
Si on joue seul, ya toujours qqun de connecté sur msn pour faire le trade ! Kmio, Shin, moi... etc ! (enfin Shin ne joue pas mais bon je doute pas qu'il veuille bien rendre service ! :p)
Etant donné que j'ai dû payer un 30h sur le compte d'ana pour recuperer le matos, autant se servir de ce compte pour faire ca (on va pas payer un 30h sur un nouveau compte quand meme :p)
Je vais faire un nouveau perso sur le compte d'ana, pas envie de faire un trade a un de ses anciens perso...
Kmio me demande de vous transmettre ceci "si vous tenez a votre vie sociale pensez à remettre sur le perso banque/kafra le stuff !" lol
Les problemes du genre "ou est le stuff ??" commencent deja alors Kmio a eu une super idée !!!!
Un perso "banque" ou Kafra plutot, qui aurait tout ce qu'on achete pour lvler ! Tout le monde aura les pass, on prend quand on veut jouer on remet apres avoir joué !
Si on joue seul, ya toujours qqun de connecté sur msn pour faire le trade ! Kmio, Shin, moi... etc ! (enfin Shin ne joue pas mais bon je doute pas qu'il veuille bien rendre service ! :p)
Etant donné que j'ai dû payer un 30h sur le compte d'ana pour recuperer le matos, autant se servir de ce compte pour faire ca (on va pas payer un 30h sur un nouveau compte quand meme :p)
Je vais faire un nouveau perso sur le compte d'ana, pas envie de faire un trade a un de ses anciens perso...
Kmio me demande de vous transmettre ceci "si vous tenez a votre vie sociale pensez à remettre sur le perso banque/kafra le stuff !" lol
-
- ~Super PoToS~
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Pitin je savais pas....C'est sur le compte d'ana le perso banque ??.....
.......................
....................................................
.......................
....................................................
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- * PoToS of ze Death *
-