Slt kikoo lol

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Slt kikoo lol

Post by Bonnie »

Ma raiclamassion, cé ke j voudré joué à CS, le super jeu que vs parlai, caa l'r vréman supaireuh !

Vou pouvai madressé ladresse du Monopri le plu proche de chai wam pour ke j'achaite le jeu et vienn kiffé avc vou ?

Ou sinon;;eske le je se télécharg sutr internet ?

Merci.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Tu prend une bonne casserole , 1kg de sucre , 1kg de farine , tu melange , ensuite tu sort de chez toi , tu fai le tour de ta maison/immeuble a cloche pied , tu retourne dans ta cuisine , tajoute du beure dans ta mixture , et t'en endui le visage , tu es fin prete a une sortie shopping , tu ressort de chez toi et refai le tour de ta maison/immeuble en sens inverse (tres important) , sur les mains en chantant l'hymne polonais , une foi effectué , tu va sonner chez toi voisin , et lui avoue etre abonné a Paris Match (je pense kil te verra dune autre facon apres ca) , en sortant de chez lui pense a maltraiter son animal domestique (si il en a 1) ou bien casse un de ses carreaux (ca fera toujours bonne impression) , cette mission accomplie file chez tes parents et avoue leur etre Schyzophreno-psychotique a tendance paranoiaque , prend une longue respiration , fai 50mn de Yoga intensif , une fois le niveau du 50 eme chacra (celui au fond a gauche) atteint tu devrai etre assez detendue pour dormir pendant quelques semaines , une fois reveillé rince toi le visage , brosse toi les dents demerde toi pour trouver une P@!3#*% de boutique et achete le jeu (et nous fai plus chier)
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

Ou bien tu couches ..... et la on te l'offrira ptet .... hache: hache: girl: girl:
Image

Mod : IpNo$e
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

LuLuX wrote:Ou bien tu couches ..... et la on te l'offrira ptet .... hache: hache: girl: girl:
lulux cherche femme pour faire un tour sur son scouter 27:

1040775717:
ps/ sa craint , lulux sur un scout c est comme sego et sarko sur un bateaux.......
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Ouai couche couche couche !!!! 1044201692: 1040333906:

Preuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm'ssssssssssssssssss

Ok bon .. :imout:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

l' été arrive ca se ressent, les gayz sont en chaleur 1037641254:

Te laisse pas faire Bonnie 1041289817:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

O_o
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply