votre avis m interesse

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

crapule
Mystere 2009
Posts: 1498
Joined: 16 Nov 2003 22:24
Location: No Brain's Land
Contact:

Post by crapule »

pas forcement

PAO, ca doit aller

ISAO ou CAO, vaut mieux oublier

(isao = imagerie de synthese)
Globi
~Super PoToS~
Posts: 349
Joined: 09 Oct 2004 04:12
Location: bruxelles
Contact:

Post by Globi »

Teyut wrote:
Rico Wallis wrote:Pis Mac mouahahahah !!!
Ah tiens, la légende qui veut que travail de l'image va de paire avec un Mac serait donc fausse !??
Disons que chez mac ils ont certains produits matériels qui sont quasiment indispensables si tu veux faire du prépresse... Du moins il y a quelques années :p

Maintenant je pense que certains trucs, tels que les calibrateurs d'écrans sont dispos pour windows. (en fait j'suis sûr xD)

Sinon, d'un point de vue général mac est plus optimisé pour travailler qu'un pc, même si j'agree Rico à 200%, un mac ça plante tout le temps ! 2doigts:
Cultivez votre jardin bande de moules!
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066
Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...

Post by Teyut »

Ah ok. C'était un publicitaire qui m'avais dit ça, donc je comprend mieux maintenant ce qu'il entendait par "travail de l'image" :roll: J'avais plus compris infographie que publication à vrai dire, donc effectivement: un mythe tombe (pour moi en tout cas ^^).
++ Teyut
Rico Wallis
Poule des Neiges
Posts: 915
Joined: 16 Sep 2003 00:41
Location: Grenoble pres de Puerto Rico

Post by Rico Wallis »

Apple s'est tourné vers la production son mais il ne sont plus dans le coup avec l'image.
En fait Mac pour l'image c'est comme une PS3 c'est beau, ca cout cher mais ca sert a rien.
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1809
Joined: 07 Apr 2003 01:26
Location: Dans ch'nord
Contact:

Post by VinZ** »

Rico Wallis wrote:Apple s'est tourné vers la production son mais il ne sont plus dans le coup avec l'image.
En fait Mac pour l'image c'est comme une PS3 c'est beau, ca cout cher mais ca sert a rien.
1036316079:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply