mon ban

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
LeyTos
Touriste

mon ban

Post by LeyTos »

bonjour a tous, hier soir je me suis fait ban par Poto Deagle (en ffa),(je crois que c'est toi teufel ? non? pourtant on commence a se connaitre)
je pense, pour non equilibrage . il est vrai que je devais etre a 17-3 sur nuke ou quelquechose comme ca. honnetement , j'ai voulu equilibrer mai il metai impossible de le faire sur le moment , le jeu me disant qu'il ya avait trop de joueurs dans l'equipe adverse.

donc , jveu bien qu'on me ban pour ca , mais ce serai sympa d'attendre 2 ou 3 rounds pour que je meure et puisse enfin le faire.

ca m'embete un peu , car j'apprecie beaucoup votre team et votre serveur. en esperant que ce ne soit pas un ban definitif: je vous dis a tous bons frags et comme on dit ,a bon ententeur...

LeyTos
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

27: l admin viendra t explique le pk
cela dit profite pour aller voir la charte des serveur , tu y aprendra notament que cela ne sert a rien de poster pour un ban temp...... 27:
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Salut

oui c'est bien moi et ce ban est temporaire, en principe aucune réclamation n'est recevable, c'est ecrit dans la charte ^^

sinon tu a été ban comme un autre (je sais plus qui) pour non équilibrage

justement, et tu l'as dis toi meme, tu connais le serveur, et on aime pas les parties déséquilibrées parce qu'une seule équipe s'amuse...et bon ça se remarque vite normalement

ici , chez les potos, c'est 10 rounds d'écart, à partir de 5 rounds je balance des messages visibles de tous "Equilibrez svp or Ban"

à 10 rounds, le sort en ai jeté et le ban tombe...

donc j'espère te revoir sur notre serveur, je pense que tu es plus sensibilisé sur le sujet maintenant, et comme tu joues bien, j'espère que tu montreras l'exemple en basculant plus tôt ^^

si tu ne peux pas, tu te met en spectateur, le temps que le plug d'équilibrage fasse son taff et tu réintègre la team faible

A bientot !

Teuf'
LeyTos
Touriste

Post by LeyTos »

bien compris, et merci a tous. a bientot sur le serveur
Post Reply