Ban def pour soit-disant cheat?!
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
Ban def pour soit-disant cheat?!
Salut à tous ! Voilà comme indiqué dans mon titre... je viens de me faire bannir définitivement pour cheat aujourd'hui même par l'admin "miky"
J'attends vivement une démo que vous pouvez même envoyer à valve parsque c'est vraiment trop marrant de m'accuser comme ça sans aucune preuve puisque bien évidemment c'est totalement faux...
Miky en temps qu'admin il me semble que tu te dois de faire preuve d'objéctivité alors les ban comme ça non justifiés moyen quoi...
J'attends vivement une démo que vous pouvez même envoyer à valve parsque c'est vraiment trop marrant de m'accuser comme ça sans aucune preuve puisque bien évidemment c'est totalement faux...
Miky en temps qu'admin il me semble que tu te dois de faire preuve d'objéctivité alors les ban comme ça non justifiés moyen quoi...
-
- Touriste
Ayant posté mon précédent méssage à la va-vite, je voulais rééditer pour y inscrire toutes les donnés concernant mon compte mais je e trouve pas de fonction éditer donc je recreer un méssage :
Pseudo sous CS : Ryuuzaki
Steam_id : # 2 "Ryuuzaki" 2 STEAM_0:0:14104775
Date des faits : Aujourd'hui même
Pour éxpliquer en gros, je jouais tranquilement sans aucuns soucis jusqu'à voir apparaitre sur mon écran un méssage comme quoi j'ai été banni par le sus-dit admin.
J'attends quand même une justification écrite sur ce ban...
Sur ce bonne soirée
Pseudo sous CS : Ryuuzaki
Steam_id : # 2 "Ryuuzaki" 2 STEAM_0:0:14104775
Date des faits : Aujourd'hui même
Pour éxpliquer en gros, je jouais tranquilement sans aucuns soucis jusqu'à voir apparaitre sur mon écran un méssage comme quoi j'ai été banni par le sus-dit admin.
J'attends quand même une justification écrite sur ce ban...
Sur ce bonne soirée
-
- Pas frais !
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
il me semble qu'il a des probs de connex en ce moment...raylenevroser wrote:ALLO ALLOO
MIKY EST DEMANDE AU POST DES BAN![]()
rha c fonctionnaire........
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS G33K
voila je suis la et oui je t ai ban def pour cheat un gars qui fait 1 kill sur 2 en hs a travers les murs merite d'etre surveillé et pour moi je n'ai aucun doute sur ton cheat de 1 apres avoir eu des doutes je me suis mis spectateur a plusieurs reprises pour te regarder et mes doutes on été fondés apres t'avoir ban comme par hazard 2 ,3 autres gars aussi louches que toi se sont deconnectés et sans savoir se qui c'était passé avent plusieurs joueurs m'ont remerciés car ils avaient constaté la méme chose.
alors pour moi le deban n'est pas possible.
Edit Correcteur Orthographique SuPr3m3
alors pour moi le deban n'est pas possible.
Edit Correcteur Orthographique SuPr3m3
-
- Touriste
Tu m'éxcusera mais se mettre en spec ça suffit pas pour juger... surtout que tu avais des appriorie donc tu n'étais pas objectif...
Donc déjà tu regardes une démo avec X-spectate et après seulement tu pourra donner un avi objectif...
De plus en feuilletant un peu le forum j'ai vu que la plupart du temps tu était à l'origine de ban def pour cheat et que souvent c'était infondé donc monsieur la gachette facile (ou monsieur le frustré?) va falloir revoir tes cours.
Je terminerai sur le fait qu'une personne qui joue depuis 6 moi se pretende "forte" au point de bannir ceux qui ont plus d'exp que lui c'est bas, très bas.
Déban ou pas je m'en fou, vu la mentalité de cet admin je demande à voir pour les autres...
aller miky avec un peu d'entrainement t'arriver à jouer à peu près bien
dernier PS : En undead quand on touche quelqu'un l'écran devient verdatre car on vole la vie, donc si par hasard je touche qqn à travers je le sais grâce à ça mais bon si tu n'es pas assez perspicasse pour comprendre j'y peut plus rien.
HF les plots au plaisir de se croiser en lan
Donc déjà tu regardes une démo avec X-spectate et après seulement tu pourra donner un avi objectif...
De plus en feuilletant un peu le forum j'ai vu que la plupart du temps tu était à l'origine de ban def pour cheat et que souvent c'était infondé donc monsieur la gachette facile (ou monsieur le frustré?) va falloir revoir tes cours.
Je terminerai sur le fait qu'une personne qui joue depuis 6 moi se pretende "forte" au point de bannir ceux qui ont plus d'exp que lui c'est bas, très bas.
Déban ou pas je m'en fou, vu la mentalité de cet admin je demande à voir pour les autres...
aller miky avec un peu d'entrainement t'arriver à jouer à peu près bien

dernier PS : En undead quand on touche quelqu'un l'écran devient verdatre car on vole la vie, donc si par hasard je touche qqn à travers je le sais grâce à ça mais bon si tu n'es pas assez perspicasse pour comprendre j'y peut plus rien.
HF les plots au plaisir de se croiser en lan
-
- ~Super PoToS~
******************petit aparté******************
Je lui donne pas raison , je veux simplement souligner ce qu'il vient de dire :
Ancienement j'ai souvent eté accusé de cheat sur le serveur w3 (seulement par des joueurs) car ils croyaient que j'avais un Wallhack
En realité en undead on peu facilement se servir de son vampiric comme un Wh , suffit de tirer au hasard , si ca devient vert on full ce qui laisse croire a un WH
J'ai pas lu la conversation , je voulais juste souligner ca pour les prochaines fois.
Je lui donne pas raison , je veux simplement souligner ce qu'il vient de dire :
Ancienement j'ai souvent eté accusé de cheat sur le serveur w3 (seulement par des joueurs) car ils croyaient que j'avais un Wallhack
En realité en undead on peu facilement se servir de son vampiric comme un Wh , suffit de tirer au hasard , si ca devient vert on full ce qui laisse croire a un WH
J'ai pas lu la conversation , je voulais juste souligner ca pour les prochaines fois.
-
- Jeune Coq 2009
-
- PoToS G33K
je dirais +- 5 ans mais bon soitJe terminerai sur le fait qu'une personne qui joue depuis 6 moi se pretende "forte" au point de bannir ceux qui ont plus d'exp que lui c'est bas, très bas.
d autre part oui je suis d accort avec toi droop et iz et concernant le undead mais pour se faire il devrais tirer plusieur coups avent de toucher quelqu un et ou alors il a un bol de cocu faut pas me prendre pour un con
jusqu as preuve du contraire droop j ai jouer bcp avec toi et jamais je ne t ai accuser de cheat donc je sais faire la difference entre cheat et undead
pour se qui est des autre ban je ne vois pas en quoi sa te regarde de 1
et de 2 je suis peux etre un de ceux qui ban le moins en plus les cas que tu me parle on ete debatut en privé avec les autre admin
-
- ~ PoToS @dmin ~
si je peux me permettre.
l'agressivité de ton post n'arrangera rien surtout qu'ici les admins financent le serveur, objectivité, subjectivité, le ban est de rigueur si on a un doute,perso je ne remets pas en cause miky, le connaissant, il ne ta pas ban "pour rien" comme tu veux nous le faire dire.
en ce moment, pas mal de cheateurs, que se passe t-il y'a un nouveau prog qui est sorti ou bien?
sur ce!
l'agressivité de ton post n'arrangera rien surtout qu'ici les admins financent le serveur, objectivité, subjectivité, le ban est de rigueur si on a un doute,perso je ne remets pas en cause miky, le connaissant, il ne ta pas ban "pour rien" comme tu veux nous le faire dire.
en ce moment, pas mal de cheateurs, que se passe t-il y'a un nouveau prog qui est sorti ou bien?

sur ce!