serait il possible que vous surveillez un poil le serveur w3
Moderator: PoToS @dmins CS
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Touriste
Salut à tous ayant été absent une semaine pendant lesquelles j'ai bien profité de la neige, j'avais nul envie de revenir me prendre la tête sur ce forum,
Je reviens donc en pleine forme vous souhaitant à tous une heureuse semaine
Sur ce je vais m'éxpliquer sur certains points pour que ceux qui liront aient un jugement objectif sur ma personne.
D'une à propos des belges : Je suis quelqu'un de très ouvert d'ésprit, né d'un couple mixte, élevé dans le respect de l'autre la générosité etc... donc vous orez beau me traiter de raciste je sais que "l'autre" ne me fait pas peur... cependant j'ai été amené à rencontrer quelques "belges" dans ma vie, et comme vous avez pu le constater ça ne s'est pas bien passé...
je sais l'amalgame c'est mal... mais c'est marrant quelques jours auparavant un admin nous menacaient de kick pour les HE orc au spawn ( pratique que j'ai presque jamais pratiqué... ) et les 2 seuls (belges mais c'est un détails n'est-ce pas
) de la map on l'air de beacoup s'amuser à décimer les rangs énnemi 2 secondes après le coup d'envoi du round 
Ensuite quant à l'équilibre, comme dans tous les logs c'est facile de ne tirer que les éxtraits qui nous interessent pour dénigrer l'autre, si tu sortais toutes les fois ou je me suis tué pour passer d'une team à l'autre c'est vrai que ça ferait trop "bien" pour moi
de plus jusqu'à ma remarque l'admin ici présent n'avait pas l'air très préoccupé par l'équilibre... il a fallu que j'lui colle un head-shot sois-disant douteu pour qu'il s'empresse d'aller en spec et trouver un moyen pour me ban, je peux comprendre c'est plus facile pour un faible de kicker pour éviter un confli.
Pour finir je dirais que même si ça manque d'équilibre que j'me fait insulter de cheater sur le serv, je préfère cette situation plutot que me retrouver face à un admin puéril que cherche le moindre prétexte pour te virer. Si ça vous conviens tant mieux pour vous,
Malgré avoir passé quelques bons moment sur ce serv avec des gens réspectueux, étant donné la proportion de simplets même si je n'étais pas banni j'orais changé de serveur de moi même
Sur ce bonne journée et continuez bien de vous prendre pour les rois de "votre" monde virtuel si ça peut un peu combler votre égo
Je reviens donc en pleine forme vous souhaitant à tous une heureuse semaine

Sur ce je vais m'éxpliquer sur certains points pour que ceux qui liront aient un jugement objectif sur ma personne.
D'une à propos des belges : Je suis quelqu'un de très ouvert d'ésprit, né d'un couple mixte, élevé dans le respect de l'autre la générosité etc... donc vous orez beau me traiter de raciste je sais que "l'autre" ne me fait pas peur... cependant j'ai été amené à rencontrer quelques "belges" dans ma vie, et comme vous avez pu le constater ça ne s'est pas bien passé...
je sais l'amalgame c'est mal... mais c'est marrant quelques jours auparavant un admin nous menacaient de kick pour les HE orc au spawn ( pratique que j'ai presque jamais pratiqué... ) et les 2 seuls (belges mais c'est un détails n'est-ce pas

Ensuite quant à l'équilibre, comme dans tous les logs c'est facile de ne tirer que les éxtraits qui nous interessent pour dénigrer l'autre, si tu sortais toutes les fois ou je me suis tué pour passer d'une team à l'autre c'est vrai que ça ferait trop "bien" pour moi

Pour finir je dirais que même si ça manque d'équilibre que j'me fait insulter de cheater sur le serv, je préfère cette situation plutot que me retrouver face à un admin puéril que cherche le moindre prétexte pour te virer. Si ça vous conviens tant mieux pour vous,
Malgré avoir passé quelques bons moment sur ce serv avec des gens réspectueux, étant donné la proportion de simplets même si je n'étais pas banni j'orais changé de serveur de moi même

Sur ce bonne journée et continuez bien de vous prendre pour les rois de "votre" monde virtuel si ça peut un peu combler votre égo

- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
sidekick wrote:il a fallu que j'lui colle un head-shot sois-disant douteu pour qu'il s'empresse d'aller en spec et trouver un moyen pour me ban, je peux comprendre c'est plus facile pour un faible de kicker pour éviter un confli.Pour finir je dirais que même si ça manque d'équilibre que j'me fait insulter de cheater sur le serv, je préfère cette situation plutot que me retrouver face à un admin puéril que cherche le moindre prétexte pour te virer. Si ça vous conviens tant mieux pour vous

-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
mais lol il doit forcer sur le joke le pere calimero (oups euh...sidekick) ^^
au moins il a raison, le serveur nous apartient et heuresement on y fait ce que bon nous semble ^^

au moins il a raison, le serveur nous apartient et heuresement on y fait ce que bon nous semble ^^

Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos