mais ne passe pas du coté obskur de la force...ca m' a couté ma place
en meme temps viens sur le serveur war3 et si tu n' as jamais gouté aux joies du ban tu vas te regaler
llol tu en a de la chance moi je passe peux je ban surtout peu et j ai ban 1 depis une semaine et il se plein
tu doit leur faire peur ou meme pire tu doit etre un de 7 flic vereux qui se serve de leurs pouvoir pour faire de l intimidation allez avoue tes un vereux pouris va lol
non tout est dans la charte, si dérapage hors de la charte, bah tu le préviens..et ensuite bah tu appuies sur "ban"...
souvent les mecs reviennent de leur ban et demande rien, parce qu'ils ont pigé..
en france, la charte c'est la loi, et nulle n'est censé l'ignorer, tout comme la charte PoToS
bref, si y'en a un qui vient se plaindre, j'applique la méthode "te faut une preuve" sinon salut!
TeuFeL_Le_Banni wrote:non tout est dans la charte, si dérapage hors de la charte, bah tu le préviens..et ensuite bah tu appuies sur "ban"...
souvent les mecs reviennent de leur ban et demande rien, parce qu'ils ont pigé..
en france, la charte c'est la loi, et nulle n'est censé l'ignorer, tout comme la charte PoToS
bref, si y'en a un qui vient se plaindre, j'applique la méthode "te faut une preuve" sinon salut!
Si tu parles du prédicat de base "nul n'est censé ignorer la loi", il faut savoir qu'il y a eu récemment une jurisprudence a ce sujet invalidant cette phrase =p