Bonjour,
Je souhaite m'exprimer sur l'abus de pouvoir auquel j'ai été victime.
En effet je joue depuis plus de deux mois de maniere assez frequente sur les potos.fr, les regles je les connais donc bien mais cette fois ca dépasse tout.
Je jouais donc de bon matin sur le WC3, quand soudainement : kick.
Je demande pourquoi ? Déséquilibrage. Bon ok il aurait au moins pu prévenir mais bon c'est dansles règles.
Ensuite il se met amal parler a un joueur qui demande qui est l'admin, il répond :
Mé kes ke ca peut te foutre de ki est l'admin ?
(en majuscule)
J'en profite donc un peu pour me venger de mon kick justifier :
Tu as beau être admin tu dois respecter les joueurs et parler en francais sans majuscule
Et la, second kick.
Enervé de ce kick injustifié, puisque Mr Blacklabel n'accepte pas les critiques, quel est son utilité ?
Je lui fais savoir par un :
Et c'est quoi la raison de ce kick ? Critique réaliste ?
Et la, ban 30min pour bouletisme avec un va lire les règles.
Je ne pense pas être dans mes torts et 30min n'est pas grand chose mais il faut l'arreter la ...
Elfange wrote:Je jouais donc de bon matin sur le WC3, quand soudainement : kick.
Je demande pourquoi ? Déséquilibrage. Bon ok il aurait au moins pu prévenir mais bon c'est dansles règles.
J'ai prévenu, un kick c'est pas grand chose d'autant plus si tu connais la charte sur l'équilibre dont je doute ^^ j'aurai pu très bien te ban pour déséquilibre, ce qui t'aurais donner largement le temps de réfléchir aux conneries et aux pleurnicheries dont tu fais un débat ici
Elfange wrote:Ensuite il se met amal parler a un joueur qui demande qui est l'admin, il répond :
Mé kes ke ca peut te foutre de ki est l'admin ?
(en majuscule)
J'ai des doutes sur ton interprétation
Mais plutôt " kes ke ca peut faire de ki est admin" oui en masjuscules ET???? si j'écris en masjuscule c'est pour mieux faire passer les messages
Elfange wrote:J'en profite donc un peu pour me venger de mon kick justifier :
Tu as beau être admin tu dois respecter les joueurs et parler en francais sans majuscule
venge toi mon petit
je vois pas en quoi je ne respecte pas le joueur
Elfange wrote:Et la, second kick.
Enervé de ce kick injustifié, puisque Mr Blacklabel n'accepte pas les critiques, quel est son utilité ?
la vengeance du serpent à plumes tu connais !!! MDR
Non des critiques venant de toi scuse moi mais je m'en passe
Elfange wrote:Je lui fais savoir par un :
Et c'est quoi la raison de ce kick ? Critique réaliste ?
Et la, ban 30min pour bouletisme avec un va lire les règles.
Je ne pense pas être dans mes torts et 30min n'est pas grand chose mais il faut l'arreter la ...
je viens pour me détendre et non me faire achaler par un joueur qui à la base à juste pris un kick pour ne pas avoir équilibré et qui de là en à fait un caca mou et a voulu se venger comme un gosse à qui on lui vole son jouet