[BAN] Ban sans raison
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
[BAN] Ban sans raison
Pseudo sous CS : Zad
Steam ID : STEAM_0:0:63042
Date du ban : 1semaine environ
Raison du Ban : cheat ...
Explications :
Donc voila je m'explique: ça faisait déjà un ptit bout de temps que je joue sur le serveur des potos WC3, et un jour sans raison apparente je me vois kicked and banned, et pour raison le cheat. Donc je voudrais une explication de la part de l'admin qui m'a ban et je voudrais la preuve de mon soit disant cheat....
Edit G@nj@ c'est plus agréable à lire comme ça
Steam ID : STEAM_0:0:63042
Date du ban : 1semaine environ
Raison du Ban : cheat ...
Explications :
Donc voila je m'explique: ça faisait déjà un ptit bout de temps que je joue sur le serveur des potos WC3, et un jour sans raison apparente je me vois kicked and banned, et pour raison le cheat. Donc je voudrais une explication de la part de l'admin qui m'a ban et je voudrais la preuve de mon soit disant cheat....
Edit G@nj@ c'est plus agréable à lire comme ça
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS G33K
lol tu est culoté toi "j'aimerais une réponse dans les plus bref délai"Zad wrote:oui je fais partis de la darkneoteam et je ne vois pas en quoi cela peut déranger quelqun donc j'aimerais une réponse dans les plus bref délai. Merci d'avance.
d autre part j ai pris une demo et regarder pas mal de temps un des dark j etait avec un autre amin qui le trouvais louche aussi (donc surment toi
en meme temps je n aime pas etre pris pour un con et les autre non plus
si on vous separe de la meme team c est pour une bonne raison "equilibrage" et se deconecter et revenir sous un autre pseudo il ne faut pas prendre pour un con
d ailleur pour ma part les darkneoteam j ai opter pour la tolerance 0 a la moindre remarque je kick puis ban (a 5 ban c est le ban def )
donc pour ton cas je suis formelle je suis contre ton deban
car de 1 je suis sur que tu avais wh et de 2 vous jouer avec ts ou en lan quand je l ai fait remarquer a certain des darkneoteam il se sont deconecter et remis sous d autre pseudo car je les separais et ne fesais plus rien (pour info changement de pseudo n est pas sinonime de changement de steam id

a bonne entendeur salut
-
- Touriste
L'expression "dans les plus bref délai" veut simplement dire dès que c'est possible. Si j'étais vous je regardé le dictionnaire avant de posté nimporte quoi.
De plus miky tu dit dans ton poste que le non-equlibrage des team etai un ban, je suis d'accord avec toi mais avan ce ban définitif, je n'avais jamais était ban, pour finir je n'ai en aucun cas cheatais cela fait maintenant lomgtemp que je jou à cs et je sais entendre les bruit c tout..
De plus miky tu dit dans ton poste que le non-equlibrage des team etai un ban, je suis d'accord avec toi mais avan ce ban définitif, je n'avais jamais était ban, pour finir je n'ai en aucun cas cheatais cela fait maintenant lomgtemp que je jou à cs et je sais entendre les bruit c tout..
-
- Mystere 2009
alors deja, avant de parler de dictionnaire verifie ton orthographe, ca sera ca de gagne.
ensuite, la formulation "dans les plus brefs delais" induit une notion d'exigence (ce, pour ton information bien entendu).
finalement, je ne t'ai pas vu jouer mais si deux admins se mettent d'accord pour une cote louche quand a ton jeu, je serais plus d'avis a leur faire confiance qu'a toi, surtout si tu pretes a tes demandes un ton aussi condescendant.
Au pire, si cela ne te plait pas, ou si tu trouves qu'on ne te bichonnes pas assez, il y a plein d'autres serveurs... on en a vu d'autres.
ensuite, la formulation "dans les plus brefs delais" induit une notion d'exigence (ce, pour ton information bien entendu).
finalement, je ne t'ai pas vu jouer mais si deux admins se mettent d'accord pour une cote louche quand a ton jeu, je serais plus d'avis a leur faire confiance qu'a toi, surtout si tu pretes a tes demandes un ton aussi condescendant.
Au pire, si cela ne te plait pas, ou si tu trouves qu'on ne te bichonnes pas assez, il y a plein d'autres serveurs... on en a vu d'autres.
-
- Touriste
de boulet?? Mais c'est toi le boulet ici. Ta 32ans tu jou encore a cs mai ta pas honte t'est ce que l'on appele un nolife ou encore un raté. Désolé de tavoué la vérité mai va t'acheté un cerveau, un visage, et une femme. C'est halucinant les mecs qui parlent alors qu'ils ne devrait pas...
Sinon, je tiens a preciser que je suis un gros boulet de pyjama qui n'a rien compris, et je pense que je vais aller changer ma couche et tourner ma langue sept fois dans bouche avant de parler.
Sinon, je tiens a preciser que je suis un gros boulet de pyjama qui n'a rien compris, et je pense que je vais aller changer ma couche et tourner ma langue sept fois dans bouche avant de parler.
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
Ton attitude ne donne pas une tres bonne image de toi et de part ce fait une image de ta team!
De plus je vous trouve tres injurieux les Darkneoteam , meme si vous jouer depuis longtps (la beta cs?) je pense qu'il y a des joueurs experimenté parmi les admins et nous trouvons votre style de jeu tres bizarre ! Moi j'admettai l'hypothese de potes qui jouaient ensemble en LAN !?!
Mais d'apres ce post je pense surtout que vous etes des personnes qui viennent jouer que pour les scores et qui ne respectent pas la charte du serveur (meme si certain d'entre vous savent un peu jouer).
Pour ma part je vote un ban def pour toi car tu es injurieux et tu ne te metrise pas (mem sur un forum alors j'imagine meme pas dans la vraie vie, mais si le cs te pren vraiment a coeur je te conseille de jouer sur des serveur deatchmatch (frag guaranti), de plus pour ta team je vote egalement pour la tolerance 0 car vous avez mis assez de bazarre sur le serveur !!
De plus je vous trouve tres injurieux les Darkneoteam , meme si vous jouer depuis longtps (la beta cs?) je pense qu'il y a des joueurs experimenté parmi les admins et nous trouvons votre style de jeu tres bizarre ! Moi j'admettai l'hypothese de potes qui jouaient ensemble en LAN !?!
Mais d'apres ce post je pense surtout que vous etes des personnes qui viennent jouer que pour les scores et qui ne respectent pas la charte du serveur (meme si certain d'entre vous savent un peu jouer).
Pour ma part je vote un ban def pour toi car tu es injurieux et tu ne te metrise pas (mem sur un forum alors j'imagine meme pas dans la vraie vie, mais si le cs te pren vraiment a coeur je te conseille de jouer sur des serveur deatchmatch (frag guaranti), de plus pour ta team je vote egalement pour la tolerance 0 car vous avez mis assez de bazarre sur le serveur !!
Last edited by H3r3T1k on 13 Dec 2006 14:29, edited 1 time in total.
H3r3T1k l'autiste .............
pas vraiment autiste ni vraiment heretique mais toujours OP pour du FUN
pas vraiment autiste ni vraiment heretique mais toujours OP pour du FUN
-
- Poule des Neiges