Pseudo sous CS : Warden
Steam ID : STEAM_0:0:9836189
Date du ban : 5 Novembre
Raison du Ban : Respawn
Explications :
C`est pour demande combien de temp
suis-je banned ? :/ sa fait longtemps quand meme ^o) ?
[UNBAN] Tiime ?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
Re: Tiime ?
Pourrais-je etre unban svpwarden wrote:Pseudo sous CS : Warden
Steam ID : STEAM_0:0:9836189
Date du ban : 5 Novembre
Raison du Ban : Respawn
Explications :
C`est pour demande combien de temp
suis-je banned ? :/ sa fait longtemps quand meme ^o) ?

jpence que pour des respawn quoi .. jpeu pas etre ban a vie ?
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
salut a toi
je m excuse de t avoir banni definitivement (je me suis tromper dans la commande console)
mais sache que pour ton ban il est dus a une repetition de respawn kills , et j ai mis a plusieurs reprise (pdt une 40 ene de rounds ) le message que le respawn kill c'etait un kick mais comme personne n 'ecoutait j ai afficher deux round de suite que c'etait un ban temps malheureusement c'est tomber sur toi meme si j aurai pu bann la moitié de joueurs
pour ton ban je te debann et comme j ai fait une petite erreur tu auras la chance d avoir un nombre de ban temps egal a 0 !
sur ceux a + et bon jeux
je m excuse de t avoir banni definitivement (je me suis tromper dans la commande console)
mais sache que pour ton ban il est dus a une repetition de respawn kills , et j ai mis a plusieurs reprise (pdt une 40 ene de rounds ) le message que le respawn kill c'etait un kick mais comme personne n 'ecoutait j ai afficher deux round de suite que c'etait un ban temps malheureusement c'est tomber sur toi meme si j aurai pu bann la moitié de joueurs
pour ton ban je te debann et comme j ai fait une petite erreur tu auras la chance d avoir un nombre de ban temps egal a 0 !
sur ceux a + et bon jeux
H3r3T1k l'autiste .............
pas vraiment autiste ni vraiment heretique mais toujours OP pour du FUN
pas vraiment autiste ni vraiment heretique mais toujours OP pour du FUN
-
- Touriste