Les map KZ

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Kust
Trou de balle artificiel

Les map KZ

Post by Kust »

Mais, qu'est-ce qu'une map Kz ?

Il s'agit en fait de "Custom maps" pour CS. Pas de bombe, pas d'otages ni de m4, ici le seul but est de grimper, grimper, grimper... et en un temps record ! Gare à la chute car chaque petit faux-pas sur un pont de lianes vous sera fatal.

Globalement, les Kz ont l'avantage d'être une alternative divertissante et relexante aux maps Defuse. Mais surtout, gravir rocs, pilones, ponts et falaises requiert un talent et une pratique assidue.

En effet, la technicité est de mise et il n'est pas rare de s'acharner plusieurs minutes (heures ?) sur un saut dantesque.

Sceptiques ? Alors téléchargez, regardez et testez vous-mêmes mais attention, vous allez être accroc !

Voici donc un condensé de circle jump, staffe jump et bunnyHop. La première démo se déroule sur Kz_Gigablock et la seconde sur Kz_Climber. Dans les deux cas, la map (*.bsp dans le répertoires /cstrike/maps) est fournie dans le zip.

Image

Image

Sa serai sympa de mettre se type de map sur les serveur non ? mini023:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ben , ayant deja essayer , pour finir un parcours , etant pas movais joueur , il me fo plus de 40min ... Alors bon , ca prend vite la tete qd mm ^^
Mais bon , si on reste 20 min sur le serveur , on ora pas le temp d'en faire la moitié , surtout pour les non habituer :p
Image
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

D'accord avec FloJb, quasi impossible de mettre ca sur un serveur...

Perso j'estime pas être un mauvais joueur (ni un bon, hein ;o)), je suis loin d'être un débutant sur Cs (hein V, merci mec !!) et franchement même si les maps sont super sympa (mappack complet en downoad sur ce site : http://www.kreedz.com/maps.html --> un peu lent et 256 megs ;o) mais on peut les downloader a l'unité ) bah j'ai essayé 10-15 minutes environ et climber je l'ai pas finie... j'ai pas arretté de me vautrer des arbres !!
Je retesterai ce soit en y passant un peu plus de temps.

Sinon c'est excellent pour ceux qui aiment les maps et mods de tricks genre Defrag mode pour Quake3 (même si le moteur Hl est moins permissif)
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

moi aussi j'ai deja jouer sur ces map la , moi j'y suis arriver en 12 seconde

la graviter c super MDR applaudit:

ok je sors flushwc:
ImageImage
V
PoToS Confirmé

Post by V »

Si cest du trick cest plutot solo vi, avec video de l'exploit pour frimer devant les copains :)

Ca marche toujours le bunny-jump etc ?
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

bah sur leur site les mecs parlent de duck-jump et de strafe-jump... bizarre
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
Injall
Touriste

Post by Injall »

ça dois être le bunny-hop

Un bug datant de quake permettant d'allez plus vite qu'en courant.
Le systeme: Tu saute en atlernant le strafe gauche et droite

Donc tu saute de gauche à droite en faisant un leger geste précis avec ta souris

Le tout en s'accroupissant lorsque tu es en l'air.

Essayé sur Hl1 ça marche tres bien :)
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

oula on ressort les vieux topics...;)^^ 1043973227:
I am you, and what I see is me.
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

grave :D
Image
Post Reply