Aller aller... on va encore me dire "mais qu'est ce que tu nous a trouvé encore comme jeu débile..."
Ben... hmmm... un jeu débile
Quoi cé ti donk ?
Alors, comment dire... hmmm... imaginez... un tekken (ou virtual fighter... etc etc)... où chaque joueur choisit à son tour le mouvement... ou plutôt la partie de son corps qui va bouger
Dit comme ça... ça parait vachement simple... mais quand je précise que tout est en 3D... et que le moteur physique est plutôt bien foutu... ben ça commence à compliquer les choses
Comment on fait ?
- Déplacez le curseur de la souris sur l'articulation qui vous interesse (si vous selectionnez les mains, vous pouvez "attraper")
- Un p'tit coup de molette de la souris pour dire dans quel sens ça va se déplacer (un click sinon annule)
- Selectionnez eventuellement d'autres mouvements qui seront executés dans le même temps...
- Appuyez sur la barre d'espace pour confirmer le mouvement
Et pis c'est tout
Le but est évidemment de tatanner l'adversaire :
- La tête donne le + de points
- Mains, pieds ne rapportent rien
- Il est possible, si le coup est très fort, de démembrer l'adversaire
Un mode permet aussi de disqualifier le premier qui touche le sol avec autre chose que pieds/mains
Voilà voilà... entrainez vous seul (moi je ne m'éclate qu'avec ça pour faire des mouvements débiles), et si vous voulez, un mode multijoueur est possible
Ah oui... le site officiel au fait :
http://www.toribash.com
Un p'tit jeu de combat gratuit au tour par tour :p
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Un p'tit jeu de combat gratuit au tour par tour :p
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
ca ma lair sympa, faudra que je mattes ca ste semaine car la c week potos tres chargé
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos