Un p'tit jeu de combat gratuit au tour par tour :p

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Un p'tit jeu de combat gratuit au tour par tour :p

Post by LordFPL »

Aller aller... on va encore me dire "mais qu'est ce que tu nous a trouvé encore comme jeu débile..."
Ben... hmmm... un jeu débile :D
Quoi cé ti donk ?
Alors, comment dire... hmmm... imaginez... un tekken (ou virtual fighter... etc etc)... où chaque joueur choisit à son tour le mouvement... ou plutôt la partie de son corps qui va bouger :)
Dit comme ça... ça parait vachement simple... mais quand je précise que tout est en 3D... et que le moteur physique est plutôt bien foutu... ben ça commence à compliquer les choses 1037641254:
Comment on fait ?
- Déplacez le curseur de la souris sur l'articulation qui vous interesse (si vous selectionnez les mains, vous pouvez "attraper")
- Un p'tit coup de molette de la souris pour dire dans quel sens ça va se déplacer (un click sinon annule)
- Selectionnez eventuellement d'autres mouvements qui seront executés dans le même temps...
- Appuyez sur la barre d'espace pour confirmer le mouvement :)

Et pis c'est tout :)

Le but est évidemment de tatanner l'adversaire :
- La tête donne le + de points
- Mains, pieds ne rapportent rien
- Il est possible, si le coup est très fort, de démembrer l'adversaire :D applaudit:

Un mode permet aussi de disqualifier le premier qui touche le sol avec autre chose que pieds/mains :P

Voilà voilà... entrainez vous seul (moi je ne m'éclate qu'avec ça pour faire des mouvements débiles), et si vous voulez, un mode multijoueur est possible :)

Ah oui... le site officiel au fait :
http://www.toribash.com

boxe: boxe:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ca ma lair sympa, faudra que je mattes ca ste semaine car la c week potos tres chargé 1043973227:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Post Reply