webcam reseaux

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
raylenevroser
Pas frais !

webcam reseaux

Post by raylenevroser »

voila se ke je veux essayé pour le fun:

jai une webcam sur mon pc et je voudrai prendre le controle de cette webcam du pc a mon fils.
je suis avec une freebox un swich et deux pc.
je veux passer en reseaux interne et non pas par le web.
la webcame et en prise usb. 1043973227:
j ai essaye un prog py software afin de trouver la webcame via l ip du pc
resulta inexistant.....
help me ?
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Re: webcam reseaux

Post by Teyut »

raylenevroser wrote:je veux passer en reseaux interne et non pas par le web.
la webcame et en prise usb. 1043973227:
Il n'y a pas grand chose qui distingue un accès à la webcam de ton fils depuis le réseau "interne", d'un accès depuis Internet: dans les deux cas, il faut qu'il y ait un logiciel installé sur le PC de ton fils qui te donne accès à la webcam de ce PC via le réseau. Tu n'as pas d'autre choix, car un réseau "interne" ne donne aucun privilège de plus qu'Internet si ça n'est pas explicitement configuré ainsi.

Je ne connais pas vraiment de soft qui fait ça, mais en faisant une recherche sur Google, tu devrai assez vite en trouver (genre ça). Après évidemment, si tu cherches un truc discret (genre, que ton fils peut pas détecter ... ce qui risque d'être compliqué vu qu'en géneral, tu as un voyant qui indique sur la webcam quand elle filme) et gratuit, faudra creuser un peu plus ... autant dire que c'est bien se compliquer la vie pour un truc "pour le fun" :roll:
++ Teyut
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

T' Install VNC tu prend le control de tout le pc 1043973227:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

je capte pas a quoi ca va servir, dans le sens ou ca doit etre fun faut que ca fasse un truc marrant genre prendre une pic quand y se gratte les couilles, bien qu'on fasse rarement de plans sur ses couilles avec sa cam, m'enfin on sait jamais (ouai ouai c'est super marrant je sais, mais on va dire que c'etait qu'un exemple hein ^^), tu veux faire quoi en gros en prenant le controle de la cam ?

kmio <== curieux alien:
ImageImage
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

hum j ai mieux que vnc cela s apelle remote administartor.....
mais c etais juste pour esayer un autre genre de systeme c po grave thx car en effet sa me semble bien complique pour le fun 1043973227:
applaudit:
Post Reply