Pseudo sous CS : Toto
Steam ID : STEAM_0:1:1976448
Date du ban : 29/07/06
Raison du Ban : Cheat
Explications :
Le 29/07/06, l'admin Miky m'a banni sur de_dust2 la raison invoquée étant cheat.
Bien qu'ayant lu la chartre du forum et en particulier "En cas de ban pour CHEAT, vous n'avez aucun recours...passez votre chemin !", je conteste cette décision.
En effet, même si mon style de jeu n'est pas très conventionnel car je fait beaucoup de tirs à travers les murs ces derniers sont toujours guidés par le son.
Ayant recroisé Miky sur le serveur War3 quelques temps après je lui ais expliqué que je comprenais la raison de mon Ban et il m'a conseillé de venir posté ici pour que mon cas soit étudié.
Je ne sais pas si il a réalisé une vidéo mais si c'était le cas je souheterais qu'il poste le lien et j'expliquerai ma technique de jeu s'il le faut.
D'autre part, j'ai joué pas mal de temps avec Hepha sans que celui ci trouve quelque chose à redire à mon jeu.
En éspérant vous avoir convaincu que mon attitude est toujours correcte,
Toto - retraité de CS
Toto : ban pour cheat
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
salut toto
comme je te l ai deja expliquer sur le serveur dans le doute quoi faire j ai du prendre une descition qui a ete de te ban pour doute apres plusieur avis d admin il s avaire que je me suis trompé (l erreur est humaine )
s est pourquoi je tiens a te presenté met excuse en publique et lever tous soupson sur toi
j 'espere te revoir sur le serveur tres prochainement et que l on puisse se prendre des ptit delire et que tu ne m en voudras pas de t avoir privé de notre serveur durant quelque jours
tchousssss
la vie est une fête
comme je te l ai deja expliquer sur le serveur dans le doute quoi faire j ai du prendre une descition qui a ete de te ban pour doute apres plusieur avis d admin il s avaire que je me suis trompé (l erreur est humaine )
s est pourquoi je tiens a te presenté met excuse en publique et lever tous soupson sur toi
j 'espere te revoir sur le serveur tres prochainement et que l on puisse se prendre des ptit delire et que tu ne m en voudras pas de t avoir privé de notre serveur durant quelque jours
tchousssss
la vie est une fête