Petite demande :D

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

dr00py
~Super PoToS~

Petite demande :D

Post by dr00py »

Je voulais savoir si il etais possible d'alterner au moin 2 maps sur le serveur 1.6 (vu qu'il se rempli souvent ^^)

Je pensait a awp_map (qui ramene pas mal de monde) avec le plugin d'interdiction de tir , pour eviter les spawn , et de_dust2 comme actuellement :D

( Si ca n'en tenait qu'a moi je demanderai cpl_mill , mais cette map fait fuir tlm :s)

Bizoo a tous les GaYz :D
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Post by BaByPhaT »

Oui elle fait fuir ! Mdr ^^
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

deux map ca serai cool, mais awp ca deviendra vite soualant.

Dust2/Aztec ?
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
BaByPhaT

Post by BaByPhaT »

Ah SteaCk ! Je L'adOre ! aGree WiTh PaRa !
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

ou meme asstec deust et ainfearnau !!
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Le probleme d'Aztec , c'est que de nombreux joueurs ne "savent" pas jouer sur cette map , et en terro , ca va camper a mort ...
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

dr00py wrote:Le probleme d'Aztec , c'est que de nombreux joueurs ne "savent" pas jouer sur cette map , et en terro , ca va camper a mort ...
+1, aztec c'est camp powah en ffa :(
++ Teyut
padawan

Post by padawan »

BAh le classique dust2/inferno sinon dust2/nuke ou le rare train/cbble ^^
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

faut mettre le ptit plug anticamp, pas les bebetes, celui qui te fais peter si tu camp trop :)
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
BaByPhaT

Post by BaByPhaT »

Je suis contre ce genre de plugins =[ La campe fait partie de cs et on peut l'utiliser avec modération et intelligemment !
Et puis pour en revenir ah SteaCk, les comportements anti-jeu tels que la campe abusive ne dépendent pas des maps je pense, mais plus des joueurs ! Alors quelle que soit la map, on peut s'attendre à voir de la campe en fonction de ces joueurs . . . Et puis quand les terros campent sur ah SteaCk, c'est souvent qu'ils perdent également. Pour y remédier, une solution toute simple, un équilibrage de ct à terro peut se faire et débloquer la situation =]
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Oui , mais Aztec comme de_dust , si on est terro , il ne faut pas penser a ses frags , mais a l'equipe et rusher , ce que beaucoup de joueurs auront du mal a faire je pense :s

(Je suis aussi contre le plugin anticamp , mais POUR le plugin d'anti spawn sur awp_map )
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Pas chercher à comprendre pour le moment D2, apres quand on remettras les autres maps il y aura surement 2-3 admins, qui balançerons une paire de ban ( tit dizaines quoi envie de revoir des plaintes dans bans et Récla ^_^ )

No srx pas se prendre la tête, j'ai penser à un truck , si possible mais bon ..

0 admins , plugins bebêtes activé, des l'arrivée d'un Admin le plugs off, bon sa risque de bouffer des perfs encore faut il pouvoir le faire !

Enfin ya pleins de solutions, mais la plus ancestrales, et 3-4 claque dans sa gueule au type on le slap, pas content, kic, et apres le ban pi c'est tout

( No no Animal n'est pas en moi 2doigts: )
Image
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Pour moi le plugin Bebete tue le jeu , par contre , ce serait plaisant comme le dit Izer , de foutre quelques claques quand meme koi ...

(Deja paskeu ca me manque de me faire fouetter , ensuite pour ceux qui insultent de cheateur a tout va : c'est pas tres plaisant ...)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bah le principe des bêbêtes, c'est un serveur FFA donc forcément le bordel, les ct qui campe ( cover les sites bombes ) sont dispensé ce qui est normal, quand la bombe vient à être planté, les CT doivent ce bouger le cul sinon bêbêtes :)

Pour les terro, il doit bouger leur cul pour planter sinon, ensuite la bombe planter ils peuvent camper,

Donc pour les waiteurs, les mÔssieurs, qui se la joue, aaa, gg, à faire les gros malins bah forcèment si il mette 2.5m pour allez au site bombe forcément il vont prendre des bêtes,

Apres ce qui reste à voir, c'est si on peut modifier le temps, voir la surface qui est comprit comme campe autour du mec, etc voir le réglage afin de pas trop tuer le jeu, mais bon perso d2, aztec, inferno, awp_map, une iceworld et hop on en parle plus , Pourquoi 5 ?

bah le mix 2 map bah sa revient souvent, les gens sont habitués à voir des serveur en 1 map ou 50 000, donc 3 map normal, et 2 "fun" pour amuser la galerie, voila stout
Image
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

j aime les discution sterile....

c po moi c lui 1043973227:
sinon mouoi sa va! applaudit:
Post Reply